bonjour,
rajout de jeux et grosse baisse de prix sur tout les jeux, le nouveau prix est en face de l’ancien.
voila les jeux qu’il me reste a vendre, car j’ai plus de place dans la casbah.vente et echange en priorité sur bordeaux en main propre pour
eviter les frais de port, sinon ils sont a rajouter et envoi pour la france metropolitaine seulement.
Les jeux sont tous en très bon etat comme neuf car joué tous une seule fois sauf indication contraire.
a partir de 70 euros d’achat 10 pour cent de remise.
les prix sont en face du jeu.
- battlelore + ext. aux armes plus deux figurines offertes (boite un peu plié sur un coin du au transport dans ma commande, mais jeu jamais joué figurines jamais deballé cartes emballé etc…) jeu comme neuf = 55
- space crusade (parfait etat joué une fois + moitié des figurines minutieusement peintes et jeu complet = comme presque neuf) 60 = 50
- mamma mia = 4
- les citées perdues (derniere edition) = 12 vendu
- le grand dalmuti (derniere edition) (le coin d’une carte est legerement abimé) = 7
- carcassone (depunché & tuiles degraphé mais jamais joué) 15 = 14
- comme des mouches 5 = 3
- scotlandyard (nouvelle edition - coté de la boite un peu usé mais jeu comme neuf) 12 = 10 vendu
- guerre & bheee… 7 = 4
- service compris 10 = 7
- expedition altiplano 11 = 10
- dragon 5 = 3
- sillage 6 = 4
- coloretto 5 = 4
- creatures & cultistes (depunché mais jamais joué cartes sous cello) 10=8 vendu
- scrable party 11 = 8
- gang of four version 2005( joué quelques parties cartes comportant des traces de saleté car pas de tapis mais tres bon etat des cartes) 6 = 4
- tichu (boite metal) 5 = 4
- cartes vs system : - 2 Boites de 24 Booster : DC Origins VF (neuf sous cello) l’unité 18 = 10
- 2 Boites de 24 Booster VS System : Marvel Knight VF (neuf sous cello) l’unité 18 = 10
vieux jeux:
t.b.e = tres bon etat
- anti monopoly 2 (t.b.e) 10 = 6
- hippofolies master (t.b.e jamais joué) 11 = 6
- stratego (boite abimée mais jeu comme neuf. joué 3 ou 4 fois) 13 = 7
mes recherches a l’echange:
- zelda twilight princesse sur game cube
n’hesitez pas a m’envoyer un mp.
et merci de votre visite a bientot.