- boite vide de Zombicide BP ou Zombicide Invaders... sait-on jamais ! - diverses extensions Les Demeures de l'Epouvante - Dice Forge (+extension) - Dune Imperium - Egizia - Imperium Antique - Dawn of the Zed V3 - TI4 Prophétie des Rois - Istanbul le jeu de dés - Unmatched - Caylus 1303 - Tumblin Dice - Camel Up V2 - Heroes of Land, Air & Sea - Las Vegas - El Grande Big Box - Fallout Shelter - Thèbes (édition 2012 - boîte carrée) - Diamant - Pitch Car
Eventuellement du Gravitrax...
Et je me sépare de :
Marvel United KS (en VO, neuf et sous blister) 249€
lot correspondant au pledge Infinity et comprenant : - la boite de base - la boite de bonus (SG) - l'extension Infinity Gauntlet - l'extension Rise of the Black Panther - le personnage bonus Yondu
Je donne également (ou échange)
- Extension Tactique pour Fief (issu du pack thématique du KS 2015) - encore sous blister
salut, je suis intéressé par Quarriors, Antique Duellum et Libertalia avec l’offre 2 acheté = 1 offert. Merci de me contacter pour me dire si c’est bon pour toi !
Petit Up pour ce vendeur très pro qui non seulement pratique des prix très intéressants, mais assure au niveau de la protection des jeux dans le colis. Un grand merci à lui et foncez !
Je souhaite savoir si votre Orléans Fan Kit contient les disques en bois pour upgrader les jetons technologies? Si oui, je serais intéressé par votre kit. Un envoi par la Poste serait ok? Quel serait le prix Fdp inclus pour paiement par Paypal?
En fonction de votre retour, je prendrai une décision définitive.