[Vente/Echange]Tours, Blois, Orléans. Jeux, figs, goodies...

Remise/échange en mains propres et lots privilégiés. Prix et fdp à discuter.

Rhum et honneur TBE en allemand (pas de texte dans le jeu, règles vf fournies) 17 euros

Tannhauser field ops sous scello VF 15 euros

Pirates des caraïbes VF complet (règles et boites remplacées) 4 euros

je repète que j’ai du remplacer la boite (par une boite de trône de fer king of the seas pour rester dans le thème^^)

Munchkin très bon état VF (2 ou 3 parties au compteur) 10 euros

Zombies !!! +2 +3 bon état VO (boites un peu blanchies mais matos nickel) 18 euros

L’âge des dieux très bon état VF boite et règles plastifiées 20 euros

Elixir dernière édition, manque 10 trouvailles, jouable, 2 euros

goodies à offrir ou échanger
Chuck No-Rice et Jean-Claude Van-Rice
Les nouveaux paladins pour Dungeon Lords (pour ceux qui n’achèteront pas l’extension, ce que je ne cautionne pas mais bon en ludothèque ça peut être sympa d’avoir le goodie)
chaussette ! dungeon mag et épée durandil pour le donjon de naheulbeuk
Esteban, Stevie et Louis pour 7 wonders

Figurines. si pas de prix, à négocier, photos sur demande
WH-Armée naine métal conséquente, peinte, à 600 euros.
-Dragon Ogre métal non peint non monté
-Char hommes bêtes métal et plastique
-4 prince dragons lanciers sur montures
-seigneur du chaos à pied avec deux haches gamesday
-figurines de super dungeon explore (tous les monstres et la plupart des héros)
-figurines collector DONJON Jean-Jean et Yvette et bouboulou le roi des olfs, peints.
-Elementaux de Feu, de Terre et d’Eau Confrontation montés et peints.

Quelques idées sur ce qui m’intéresse
Nosferatu, Through the Ages VF, Space Alert, extensions Descent V2 (ou alors V1+pack de conversion), Squad Seven (TF1 games), Illuminati Deluxe edition, Pingouins deluxe, extensions talisman V3 tour du dragon et la cité, extensions et cartes promos ascension VF, figurines pour warhammer quest advanced, le shotgun pour cash and guns, son extension yakuzas, oui seigneur des ténèbres 2, cash and guns live (avec le goodie pour cash and guns), des figurines du Disque Monde, extension il était une fois…

Pour les tourangeaux et blésois intéressés, je peux prendre quelques commandes de peinture d’éléments de jeux. me mp pour en discuter. Merci d’avoir lu.

Merci d’avoir lu :wink: