Bonjour à la communauté!
Je me sépare d’une partie de ma collection donc n’hésitez pas à fouiller un peu dans la liste pour trouver votre bonheur!
Les frais de port par Colissimo sont à ajouter, je n’ai pas accès a un relais MR près de chez moi.
Tout les jeux pour lesquels il n’y a pas de précision sont en très bon état.
Jeux en vente:
-Mansions of Madness Second Edition – Anglais – 55€
-Infiltration – Français – 10€
-A Game of Thrones the card game – Anglais – 15€-Martians a story of civilization (Version Kickstarter) – Anglais – 20€
-Clank ! + Sunken Treasures – Anglais – 45€
-Summoner Wars Master Set + Fallen Kingdom (Anglais) + Elfes du Phénix et Orcs de la Toundra (boîte abimée) – Français – 40€-Run, Fight or Die Big Box + toutes les extensions (Version Kickstarter) – Anglais – 45€-Mystic Vale + Vale of Magic – Anglais – 45€
-Shadows over Camelot le jeu de cartes – Français – 10€
-Galactic Arena – Anglais – 20€-Runeage + le Serment et l’Enclume – Français – 20€-Onirim – Français – 10€
-Sylvion – Français – 10€
-Epic card game – Anglais – 10€
-Star Realms + Colony Wars – Anglais – 10€
-Android Mainframe – Français – 10€
-Pixel Tactics Deluxe (Version Kickstarter) + Pixel Tactics 2 et 5 – Anglais – 35€-Dead Men tell no Tales – Anglais – 30€-Warhammer Gorechosen – Français – 20€-Warhammer Invasion + toutes les extensions deluxe – Français – 70€
-Mistfall (Version Kickstarter) – Anglais – 35€
-51st State Master Set – Anglais – 25€-A Touch of Evil (boîte abimée) - Anglais – 35€-Thunderstone + toutes les extensions (dans une boîte customisée) – Français – 75€-Claustrophobia + Furor Sanguinis – Français – 50€
-Attack on Titans Deck-building game – Anglais – 30€
Jeux que je cherche pour un échange éventuel:
-Great Western Trail
-Nemo’s War 2nd Edition
-Black Orchestra
-Lot V-Commandos
-Ex Libris
-Flamme Rouge + Peloton
-Gunkimono (on sait jamais)
-Yellow & Yanghtze (on sait jamais)
Salutations!
Piggypark
Mp envoyé.
Up et Màj 10/09/2018
(Ajout de V-Commandos et Ex Libris dans mes recherches)
Mp envoyé.
MP envoyé.
Up et Màj 19/09/2018