Salut à tous !
Attention les vendeurs, je suis en déficit de budget jeux, donc pas de poids ou de stress si je ne prend pas l’offre de tout le monde même si je suis ultra intéressé par votre offre dans le fond.
Remises en mains propres à Aix-en-provence (centre ville), Marseille (castelane), La Ciotat ou Aubagne (gare routière).
Possibilité de demander des photos des jeux.
Je vends ou échange :
- 51ème État : 14 €. Vf, comme neuf, Iello.
- Zombies!!! : 8 €. Idem, mais Edge.
- Saboteur, Bacchus, Assassin X et Castle Lords à 4€ chacun, 6€ deux, 10€ les 4.
- Doom + Extension : 30 + 15. Je ne vends pas le jeu de base seul, mais l’extension si. VF, la boîte de base a un matériel impeccable mais a un angle scotchée, et des cabosses légères sur son ventre (rien de grave).
- L’Appel de Cthulhu JCE + extensions : 30€. Tout vf. Demandez pour les extensions, il y en a 4, 3 boosters et une grosse - premier cycle et université d’arkham, de souvenir.
- Horreur à Arkham : 30€. Matériel excellent, mais la boîte a blanchi dans les angles, comme à chaque fois.
- Brawl, les 3 paquets (les 6 personnages de la première série, sur 6) inséparables : 25€ l’ensemble. Vo, règles traduites. Comme neuf.
- Les chevaliers de la table ronde : 32€. 30 dans un lot. VF, très bon état. Non peint
- Fiese Freunde Fette Feten : 15€. Comme neuf, avec traduction des règles.
- Asteroyds : 20 €. Comme neuf, vf.
(Réservés mais vous pouvez quand même demander car pas de nouvelles)
- Shadow Hunters : 16€. VF, coin abimé mais rien de grave. AVEC L’EXTENSION des 10 cartes.
- The Adventurers - Pyramide d’Horus : 30€. VF, comme neuf.
- Junta : 55 €. État vraiment excellent. La plus vieille édition Descartes existante. Totalement jouable et a encore une longue longévité.
- Intrigues à Venise : 8€. Complet, jouable, VF, très bon état pour son âge, peu de parties.
- Democrazy : 8€. Complet, jouable, VF, une seule partie.
Je recherche (peintures ou non) : En vf obligatoirement, (sauf si cela n’existe pas, bien sur*).
- Descent v2 (surtout si peint)
- Gears of War (idem)
- Les demeures de l’épouvante (idem)
- Earth Reborn (idem)
- Rex : Les derniers jours de l’empire
- Escape - la malédiction du temple
- Catacombs*
- Ascending Empires*
- Puzzle Strike* (peu importe lequel)
- Flash Duel* (mais pas en seul jeu à acheter, ou très bas prix avec fdp)
- Tannhauser (à très bas prix)
- (Chaos dans le vieux monde → pour boucler un lot, par exemple)
Merci à vous pour m’avoir lu
J’espère vendre suffisamment pour acheter autant