[VENTE-ECHANGE] WH 40k, Babel, Snarps... (Paris)

Je vends/échange ces quelques jeux, avec remise en main propre sur Paris ou envoi avec fdp à votre charge (pour l’échange je privilégie la remise en main propre). Fiche TT en cliquant sur le jeu.

- Lot Warhammer 40k :
Boîte de base de Warhammer 40k, Bataille pour Macragge, ainsi que des figurines supplémentaires, de la peinture, des pinceaux, … Le contenu de la boîte en lui-même est incomplet (pas de gabarit + épave incomplète). Certaines figurines sont peintes, d’autres sont non peintes, et il y a même des éléments encore en grappe. Très très peu de casse (je n’ai relevé qu’un space marine avec un fusil en moins).
Contenu du lot :
- livret de règle
- livret “Comment jouer à Bataille pour Macragge”
- 22 spaces marines
- 8 spore-mine tyranide
- 6 genestealer tyranide
- 22 tyranides
- les dés
- 2 règles (certes plus très droites…)
- 16 pots de peinture, ouvertes mais encore en état d’utilisation
- 3 pinceaux utilisés mais fonctionnant encore
Photos détaillées sur demande.
50€

- Quoridor, version plage en plastique, jeu complet et en bon état : 7€ → 3€ → 2€

- L’alchimiste, vf, en bon état, mais il manque la pierre philosophale (remplaçable…) et le sablier (remplaçable aussi…) : 5€ → 3€ → 2€

- Diskwars - L’oeil du dragon, neuf sous cello : 8€ → 6€

- Mission Scorpio, très bon état, des cartes sont encore emballées : 3€

- Babel (Uwe Rosenberg - Kosmos), en VO alld, avec aide en français fournies (très peu de texte sur les cartes), très bon état : 10€ [EN COURS]

- Snarps - panique au labo (Dominique Ehrhard - Schmidt) en bon état, manque juste deux marqueurs, très facilement remplaçables : 10€

- Bszzzz…! en bon état : 2€

Je suis ouvert aux échange, y’a qu’à proposer ! Par ex. je cherche entre autres :
- Ghost Stories : White Moon
- Java
- Zooloretto
- Dominion
- Goa VF
- Agricola
- l’Age de pierre
- Puerto Rico VF
- 7 wonders
- Extensions Smallworld
- Les princes de Florence
- Ra
- Endeavor

Et s’il faut rajouter quelques euros pas de soucis. :)

++

Pierre