[Vente] Essen jeudi last minute: Roads & Boats,...

Les jeux sont en région bruxelloise. Échange préféré en main propre en Belgique ou à Essen le jeudi. En deuxième intention j’envoie par la poste n’importe où, aux frais exclusifs de l’acheteur.

Roads & Boats complet en bon état avec extension &Caetera. En bon état parce qu’une des arête de la boite s’est malheureusement déchirée sur toute sa hauteur (donc un coin de la boite est déchiré sur 4cm), et la face avant de la boite est un peu enfoncée. En outre, j’ai utilisé certains des stickers fournis pour identifier certains pions (comme demandés dans les règles; à chaque mine identifiée par un sticker correspond un petit sachet zippé numéroté). Pour le reste, le jeu a été joué 3 fois et présente peut-être des petites marques d’usure, mais globalement l’état est excellent. Le contenu de l’extension est neuf, jamais joué. Je fournis les aides de jeu, marqueur feutre neuf, et j’ai pimpé le jeu sur le tard avec des petits récipients plastifiés colorés destinés à remplacer ce système lourdingue des mines. Cadeau. Le tout: corrigé à 100€! Photos dispos sur demande.

Gears of War VO anglaise. Joué une fois et quasi neuf. 30€.

Lock’N’Load: Band of Heroes, en excellent état. 15€.

Leader One: l’Enfer du Nord neuf et jamais joué. 20€.

Incursion neuf et jamais joué. 25€.

Merci.

François