Bonjour, voici ce que je vends, ou échange.
Je serais à Paris samedi (Musée d’Orsay) et dimanche (Antony).
Sinon je suis habituellement à Toulouse.
Tous les jeux à vendre sont aussi à échanger et réciproquement, les prix sont négociables, faut que ça parte !
Les jeux sont tous complet, en français et en bon état.
Vends :
Doom : Le jeu de plateau…25€
Gambit 7…15€
Gosu…12€
Mad Arena…5€
Munchkin (2004)…8€
Offrandes…15€
World Of Warcraft : Le jeu de plateau (Neuf sous blister !)…30€
Hero.I.K : L’antre de la folie…Kdo si zéro contrainte (ie vous venez le chercher chez moi à un moment où j’y suis)
Échange :
Okko + extension Yakusa (25)
Shadow hunters + Extension Personnages (version avec la bourse en cuir)
Yggdrasil + Frigg
Recherche :
Ad Astra
Dixit (1 ou Odyssée)
King of Tokyo
Meuterer
Mister X
Puerto Rico
Railways of the Wolrd
Res Publica Romana
Shogun
Twilight Imperium 3 : Shattered Empire