[Vente] Figs divers/necromunda/WarmaCryx

Olà. Je vends quelques figs qui font doublon à la maison et/ou qui ne seront jamais jouées.
Ce sera une expédition par la poste avec suivi/signature.
Les frais de port c’est 10€ qu’il faudra ajouter à la facture totale. Prenez donc un max de figurines :stuck_out_tongue:
Je cède le tout à 100€ avec frais de port à ma charge.
DIVERS :
Edit : Petite précision les 2 photos des figurines “plagues” et “enforcers” sont tirés du site de Mantic.
Mes figurines Deadzone ne sont ni peintes ni montées.
Plague Faction Starter (11 Figurines) (24€ en boutique => vendu 12€)

Enforcer Faction Starter (12 Figurines) (24€ en boutique => vendu 12€)

======================================================================================================
======================================================================================================
NECROMUNDA (lot 30€) :

1- Pistolet couteau
2- Mitrailleuse lourde
3- Lance flamme
4- Couteau + pistolet
5- Fusil laser (bras + arme à peindre)
6- Pistolet bolter + couteau
7- Bolter
8- Fusil laser
9- Couteau + Fusil (figurine à peindre)
+ bitz d’armes + figurines en vrac de gardes de catachans (de quoi faire 6-7 gangers supplémentaires) + figs en plomb Necromunda Orlocks (5figs) (valeur totale > 50€).
WARMACHINE avec cartes vf (lot 55€) :
Pistol Wraith : Collé (neuf : 8.99€)
Skarlock Thrall : Collé (neuf : 10.99€)
Warwitch Siren : Belle Peinture à l’aéro (neuf : 11.99€)
Bane Knights x 10 : Belle Peinture à l’aéro (neuf : 80€)
Edit : Petite précision les 2 photos des figurines “plagues” et “enforcers” sont tirés du site de Mantic.
Mes figurines Deadzone ne sont ni peintes ni montées.