Bonjour
Voila j’ai besoin d’un peu de sous et j’ai des figs qui ne me servent plus, donc si ça interesse quelqu’un…
Warhammer 40.000
Dreadnought Space Marine édition précédente donc métallique équipé d’un poing de combat et d’un Multi-Fuseur. Sous couché en bleu. Le torse n’est pas collé aux jambes mais il est complet.
10€
Seigneur Fantome Eldar - Sous couché en noir - monté - Edition précédente
6€
Seigneur Fantome Eldar - peinture commencée (noire et os) - monté - Edition précédente
6€
3 plate formes d’appui Eldars Edition précédente (en métal donc) avec canons à distorsion
elles sont sous couchées en noir (sauf une qui a un début de peiture os en plus) et fournies avec leurs 2 servants chacune, montés mais non peints.
10€ les 3
Plate forme d’arme lourde Eldar - édition précédente (métal donc) - non peite, comme ses servants montés et fournis. Elle est équipée d’un canon stellaire.
4€
Marcheur de combat Eldar - edition précédente donc en métal - complet, non peint, monté
6€
Marcheur de combat Eldar - edition précédente donc en métal - sous couché en noir, complet
6€
Serpent Eldar - sous couché en noir - il s’agit du kit forgeworld + kit GW Falcon. Le défaut est que je ne suis pas certain de retrouver les verrières (oui je l’avais monté sans les verrières, je voulais les coller fermées). Ils’agit du Kit avec Canons Stellaires jumelés de tourelles.
15€
Night Spinner Eldar Forgeworld (le falcon avec les deux tisse mort géant en tourelle, pas spécialement puissant mais j’adorais le look). Peint proprement, sauf les pilotes. Pour le reste je suis resté soft, je peignais vite sans rentrer trop dans les détails, mais c’est resté propre, du moins j’ai la prétention de le croire de mon point de vue de peintre très amateur. Là aussi meme soucis pour les verrières.
15€. Photo sur demande par e-mail.
Rackham
Toutes les figs sont complètes, non peintes, et fournies avec leurs cartes.
Varghar, édition limitée Wolfen, déballé mais non monté non peint
14€
Kassar le Fugitif, déballé mais non monté
7€
2 Eventreurs de Vile Tis, montés mais non peints
5€
3 Guerriers de Sangs, montés mais non peints
5€
3 Animae Sylvestre, non montées et non peintes
5€
3 Ira Tenebrae, montées mais non peintes
5€
Warhammer Battle
Pretre Mage Slann sur palanquin (pas le seigneur Kroak). Sous couché en blanc et début de peinture. complet.
12.5€
Kuraq Kaq Saurus à pied. Complet monté sous couché en blanc.
7€
Pretre Skink. Complet monté sous couché en blanc.
3.5€
Les frais de ports sont à la charge de l’acheteur. Prévoir 5 à 10€ je suppose, j’irais me renseigner à la poste selon la commande.
Pour des raisons évidentes je préfèrerais vendre par lot. Inutile de me demander le pretre skink seul (ça vous couterais plus cher en ports qu’en fig…).
Possibilité de remise en main propre sur Bordeaux.
Merci d’avance.