Je vous propose 2 jeux IT Okinawa+Norge en bon état et complet pour 50 euros port colissimo compris
c’est vrai qu’ils prennent de la place , c’est vrai que le systeme est un peu " viellot ", c’est vrai aussi que l’on ne trouve pas des joueurs partout , mais gardez ces boites , ,peut etre qu’en 2050 elles auront une valeur de plusieurs milliers d’euros …
Okinawa se vend environ 20 euros sur EBAY
http://zargosl.free.fr/okinawa-F.html
Norge se vend environ 35 euros
http://zargosl.free.fr/norge-F.html
Mais je ne force personne à acheter. C’est une simple proposition