[Vente] For Honor le jeu de plateau ( jeu fait maison exemplaire unique au monde)

Bonjour,

Je vend le jeu For Honor, un jeu créé avec mes petites mimines il y a quelques mois. Les éditeurs n’en n’ont pas voulu alors que franchement je trouve qu’il déchire mais bon…le thême pas assez vendeur…et les franchises qui restent chères. Le jeu est une adaptation du jeu vidéo éponyme avec des règles originales de ma création à 100% ainsi que le matos. Il y a deux plateaux de jeu car on m’avait demandé de faire des règles plus familiales de la première version ainsi que deux decks de cartes héros ( adapté à ka version normale ou familiale).  Je vend le tout 100€ frais de port inclus par Mondial Relay. Un jeu pour 2 à 8 joueurs!

Deux niveaux de règles avancé et familial (voir pdf joints): regles normales et
regles familiales

Une bande annonce: Bande annonce
Une vidéo d’explication : explication règles de la version familiale (proche de la version normale, il y a plus de cases dans la normale)

Adapatation sans les droits, il faut demander à HeroQuest 28Th comment faire!

emayotte dit :Adapatation sans les droits, il faut demander à HeroQuest 28Th comment faire!

Je me lance pas dans l'édition tout seul. Là je vend juste mon proto. Pas besoin de droits, c'est pas du commerce.

As-tu quelques photos peut-être ?
Parce que 100€, c’est tout de même une petite somme à lâcher à la seule lecture des règles sans savoir ce qu’on achète.
Y’a bien la vidéo mais c’est un poil flou…

Merci !

Je ne pense pas que ce soit pour moi, mais il faut avouer que ça a de la gueule.