[Vente] Gap 05000

Etant de passage quelques jours sur Gap (Hautes-Alpes), mes parents aimeraient que je fasse de la place dans ma collection de jeux qui les encombre… N’etant sur place que quelques jours, je ne peux gerer la vente par correspondance. Si vous etes sur place et interesse, je pourrai vous faire la liste des jeux dont je dispose. Ne vous attendez pas a des nouveautes ! J’ai meme quelques Ludodelire dans le lot !!

une tentative de liste - Thunderstone - Supergang - Die Aufsteiger - Imagine - Kooba - Hive - Linq - Das Motorsportspiel - Nostra city - Creationary - Kill Power - Hamster rolle - Le havre - Medieval Mastery - Crazy Circus - Le jeu dombre en foret/waldschattenspiel - Les rescapes de l atlantide - Snapshot - Canal Grande - Land unter - Jarjais - Cash n guns Live - 4 in 1: Njet/Mu/Was sticht/Meinz - Sticheln - united square - Conquest of empire - Catacombs - Ultimate Warriors - Mississippi Queen - Heriss Olympik - Manhattan - Casse toi Pov con - Croa - Antics - Les Mousquetaires du roy - Taj der Abentener - Robot Rally - Bisikle - Seigneurs de Guerre - Les Heros de l oeil noir - Commands and Colors - Planet Petri - Fame Us - Les dessous de la ville - Terrain Vague - Formule de - Archelino - Affentennis

je t ai deja mp mais tu n as pas repondu. C est signalé en haut à droite. Je te remp

edit : je viens de voir que tu as répondu, remp pour seigneurs de guerre :slight_smile: