Bonjour à toutes, bonjour à tous,
J’espère ne pas me tromper en créant un nouveau forum de manière abusive.
J’ai un exemplaire de Gears of War - le jeu de plateau en version française, avec deux-trois figurines peintes, et j’ai joué toutes les missions, je ne pense pas m’en resservir.
Je crois savoir que c’est un jeu assez rare et recherché, et je souhaiterais le vendre, mais à un prix “équitable”, c’est-à-dire correspondant à la moyenne. Or, je ne connais pas cette moyenne, et je n’ai pas envie de flouer ou d’être floué. Je sais qu’il y a une extension, je ne l’ai pas. Par contre, je l’ai vue en vente à 120€, ce qui me semble quand même un peu exagéré pour un paquet de cartes, même s’il a été acheté à ce prix. D’un autre côté, je n’ai pas envie de vendre mon exemplaire pour une bouchée de pain.
Est-ce que la communauté aurait l’amabilité de me dire, si possible avec liens à l’appui, à combien je peux mettre en vente raisonnablement cette boîte ?
Merci d’avance.
Si le jeu part à 120€, il n’y a que toi qui sait quel prix inférieur à 120 te semble être le plus raisonnable Avoir quelques figurines peintes va faire baisser la valeur du jeu, mais pas de beaucoup.
Sans prendre en compte la spéculation, je pense qu’un prix entre 60€ et 80€ me paraît honnête.
Sur okkazeo tu trouves ce genre d’infos :
Tu vas sur okkazeo, tu cherches le jeu qui t’intéresses et tu cliques sur vendre le votre (il faut créer un compte pour ca) et parmi les informations de la page qui suit, tu trouves un récap des ventes sur le site.
Pour Gears of War VF, c’est écrit :
Ce jeu a été vendu 122 fois pour des prix allant de 20€00 à 215€00 avec un prix moyen de 90€79
(données indicatives basées sur les ventes passées déclarées par les vendeurs).
Rebonjour tout le monde.
J’ai pu revendre mon jeu sur Okkazeo.
Je vous remercie de vos conseils.
Un modérateur peut éventuellement supprimer ce message.