Salut à tous,
en rangeant mes cartons après un énième déménagement, j’ai retrouvé une vieille mais authentique boîte de l’extension Genestealer (V1) pour Space Hulk !
Malheureusement, la boîte est loin d’être complète, d’ailleurs, elle ne contient quasiment que des figurines…
Mais comme je sais qu’il y a parmi vous de nombreux joueurs de Space Hulk, je me dis que le lot que j’ai en ma possession pourra éventuellement intéresser quelqu’un ^^
Je me mets donc en vente :
- 10 “hybrid Genestealers” en plastique : 1 non peint, 8 sous-couchés et 1 expérimentation
Comme vous pouvez le voir sur les photos, toutes les figurines ne sont pas montées. Au total, entre les pièces montées et celles non collées, voilà l’armada disponible :
- 2x Autocannon
- 2x Conversion Beam
- 2x Missile Launcher
- 3x Bolter
- 1x Plasma Cannon
- 1x Chainsaw Sword
- 5 “Librarian Marines” en plastique : 2 peints aux couleurs Blood Angels et 3 peints façon Ultramarines
- 6 jetons “Blips”
Je mets également en vente dans le même lot (même si ces figurines proviennent de la boîte de base et non de l’extension)
- 24 “purestrain Genestealers” en plastique : 21 sous-couchés et 3 peints de manière très expérimentale…
Voilà, c’est tout ce que j’ai exhumé, je m’en débarrasse volontiers pour la modique somme de 750€, étant donné que j’ai manipulé ces figurines durant de nombreuses années, vous aurez donc l’immense honneur de profiter des bienfaits de mon essence corporel.
Edit : on vient juste de m’indiquer que mes déjections digitales ne peuvent raisonnablement pas être considérés comme une valeur ajoutée…
Je me voit donc contraint de baisser le prix à 30€ (frais de port non compris) …
J’ajoute que je préfère de loin faire une transaction en main propre sur Paris et RP (j’aime pas faire les colis :p)
merci d’avoir lu mon message jusqu’au bout & à bientôt !