[Vente/Recherche] The vague!! :)

ien le bonjour!

Voici les jeux dont je me sépare. Ils sont tous en état neuf et en version française (sauf mention contraire)!

Envoi par Mondial Relay ou Colissimo (frais de port à ajouter) pour la France, la Belgique et la Suisse. Pas de remise en main propre.

Paiement par Paypal (envoi à un proche) ou par virement bancaire. (Je n’accepte pas les chèques)

Je recherche uniquement à l’achat ou à l’échange les jeux suivants (inutile de me proposer d’autres jeux):

- Ethnos
- KS Zombicide Invader
- Horreur à Arkham LCG en VF Campagne 4: Le Cercle Brisé, Le Nom Secret, Le Salaire du Péché, Pour le Bien Commun, Union et Désillusion, Dans les Griffes du Chaos et Devant le Trône Noir.
- Lords of Waterdeep avec si possible son extension

Merci de ne pas répondre sous l’annonce et de m’envoyer un MP.

Jeux à vendre:

- Venom Assault VO 34€

- Dale of Merchants Collection Kickstarter Pledge Complete Series (LITE) VO 64€

- Getaway Driver Kickstarter VO 20€Tric Trac
- Summit: The Board Game (Sommet: le jeu de plateau) + l’extension Yeti VF (La boîte de base et Yeti sont en VO mais toutes les cartes et les livrets de règles de la boîte de base ainsi que pour Yeti sont en français seul les plateaux personnages et les boîtes sont en anglais.) Lot indissociable 45€Tric TracTric Trac

- Columba+ l’extension Officia + goodie Étang VF Lot indissociable 15€Tric Trac

- Shadowrift + l’extension Eve of the Sickle Moon Lot indissociable VO 69€Tric Trac

- Baseball Highlights 2045 Super Deluxe Edition incluant 7 extensions (Magna Gloves, Pitches, Cyborg Hitters, Robot Rally Cap, Coach, Big Fly! et Errors!)
Avec en plus les extensions suivantes:
- Starter Team 5 - Chicago (V5)
- Starter Team 7 - Florida (V7)
- Starter Team 8 - Milwaukee (V8)
- Starter Team 14 - Philadelphia (V6)
- Starter Team 16 - Texas (V8)
- Starter Team 18 - United Kingdom (V10)
- Starter Team 20 - Pan Asia (V12)
- Starter Team 22 - Cleveland (V10)
- Promo Pack 7 cards deck
- Ballparks
- Double Trouble
- Home Cookin’
Set de 60 meeples Runner & Batter (36 Runner Meeples (12 Red, 12 Blue, 12 White)
24 Batter Meeples (8 Red, 8 Blue, 8 White) Lot indissociable VO 150€Tric TracTric Trac

- Mutants avec les extensions Surcharge des Incubateurs et Niveau Supérieur. Tout est dans la boîte du jeu de base. Lot indissociable. VF 60€Tric Trac

- Endangered Orphans of Condyle Cove Kickstarter + Booster Pack: Somewhere down Lexington Drive, Booster Pack: Beneath the Cove, Booster Pack: Hollow Days and Plastic Reindeer, Booster Pack: Mr. Coleman’s Carnival of Captivating Curiosities et le Playmat Kiddie Corner. VO (traduction des règles FR incluse). Lot indissociable. 40€

- KROM (version kisskissbankbank avec tous les bonus) VF 32€Tric Trac

- Carcassonne (contenant rivière et abbé) + l’extension 9 Moutons et Collines VF 35€Tric TracTric Trac

- Multiuniversum + extension Cthulhu VO traduction française incluse 15€
Tric Trac
Tric Trac

- Plague Inc. The Board Game VO (traduction des règles en FR fournie) 30€

- Andor: Nouveaux Héros VF Neuf sous cello 12€
Tric Trac

Merci de m’avoir lu!

MP

UP! 

UP!

UP et ajouts! 

UP et ajouts.