[Vente] Gros jeux, lots pas chers (Imperial Assault, Descent V1,...)

Salut tout le monde !

Me revoilà avec plein de nouveaux jeux à vendre !! (avant j’avais un compte appelé Anubis, mais il a été réinitialisé… :frowning: )

Comme les dernières fois je ne fais que de la remise en main propres* (Suisse, Lyon, Strasbourg et tout ce qui est à distance négociable de ce triangle…)

J’ai donc un premier lot (indivisible) qui comprend :

Star Wars Imperial Assault VO + Wave 1-5: 320 EUR- vendu
Détails: Boîte de base, Chewbacca, Dice Pack, Han Solo, Rebel Saboteurs, Rebel Troopers, General Weiss, IG-88, Royal Guard Champion, Twin Shadows, R2-D2 & C3PO, Boba Fett, Kayn Somos, Wookiee Warriors, Stormtroopers, Hired Guns, Alliance Smuggler, Bantha Rider, Return to Hoth, Leia Organa, Echo Base Troopers, Dengar General Sorin
Seule la boîte de base et la vague 1 sont ouverts, les cartes sous fourres plastiques, état parfait.

J’ai un deuxième lot (indivisible) qui comprend :
Descent V1 complet VF: 370 EUR- vendu
Détails : Boîte de base, et toutes les extensions en boîte ainsi que le quest compendium. Seule la boîte de base et une extension sont ouvertes, le reste sous cellophane…

J’ai un troisième lot indivisible qui comprend:
Zombicide Black Plague Kickstarter (Knight Pledge + moult add ons) : 280 EUR- vendu

Il y a un quatrième lot qui concerne les joueurs de jeux vidéo:
J’ai une Xbox 360 édition Gears of War en boîte complète et en bon état, avec Gears of War 3 édition épique. Prix a discuter. Je peux compléter avec le pack Xbox One Gears of War (celui avec le remake du GW1… 250 EUR- vendu

Comme je dois déménager et que la place va bientôt me manquer, si quelqu’un est intéressé, je cède les 4 lots et la liste de jeux en dessous pour 1000 EUR tout compris… 

J’ai ensuite les jeux suivants :

Race for the galaxy + artefacts alien VF (sous fourre dans la boîte de base) : 20 EUR- vendu
Le Havre VF (joué quelques fois, bon état) : 20 EUR - vendu
Starcraft + Brood War VF (sous cellophane) : 60 EUR - vendu
Ogre Designer Edition VO (sous cello + goodies): 60 EUR- vendu
Carson City Big Box VF (jamais joué) : 40 EUR - vendu
Carson City Big Box VF (joué deux fois) : 50 EUR- vendu
Les Vents du Nord VF (joué plusiuers fois, bon état) : 20 EUR- vendu
Rune Age + Extension VF (sous fourres dans la boîte de base) : 30 EUR- vendu
Dominant Species VO (excellent état) : 40 EUR - vendu
The Battle At Kembles Cascade VF (très bon état, cartes sous fourres): 30 EUR  - vendu
Titan Race (joué une fois) : 10 EUR- vendu
Through the Ages 1ere ed VF (joué 2 fois, bon état) : 25 EUR- vendu
Mythic Battles + les extensions VF (excellent état dans boite de base) : 40 EUR- vendu
Race for the Galaxy + Xeno invasion VF (sous fourres dans boîte de base, excellent état) : 20 EUR- vendu
Pandémie contagion VF (Neuf) : 15 EUR- vendu
Innovation + extension VF (neuf). 15 EUR- vendu
Dominant Species Card Game VO (neuf) : 20 EUR
Nexus OPS (édition originale VO, figurines luminescentes) : 60 EUR
- vendu
Arboretum (neuf) : 15 EUR- vendu
Boss Monster I + II + playmat VO (neuf) : 20 EUR- vendu
Maamut (joué 4 fois) : 15 EUR- vendu
Claustrophobia VF + toutes les extensions (joué 4 fois, tout dans la boîte de base): 60 EUR- vendu

Evidemment je privilégie les gens qui prennent par lot, et je suis d’accord pour discuter les prix en cas de lot (même beaucoup discuter broken heart)
A vos MP !!!

*Suite à deux mauvaises expériences avec des envois, je ne le fais tout simplement plus, désolé. Par contre comme je bouge beaucoup il y a toujours moyen de discuter la remise en mains propres…

Update et up :slight_smile:

Update et up…

Supression des envois suite à deux mauvaises expériences…

dommage je t’aurai pris 3 jeux angry

Update et ajout du lot complet pour 1000 EUR!!!

Anubis_back dit :Update et ajout du lot complet pour 1000 EUR!!!!!!

"Prévoir semi remorque"
Plus sérieusement, je suis toujours chaud  en cas de délottage de ton  assaut sur l'empire, à priori je te prendrais tout sauf les boites de bases , chewie, solo et le chef de la garde royale

Baisse des prix des lots…

Peux tu lister les extensions de claustrophobia? 
j’en connais deux de nom, mais je crois qu’il y en a plus.
merci

Le Carson City, c’est la Big box “retail” standard ou bien la Kickstarter avec tous les petits machins en bois ?

kyosuke21 dit :Peux tu lister les extensions de claustrophobia? 
j'en connais deux de nom, mais je crois qu'il y en a plus.
merci

De Profundis 

Furor Sanguinis

znokiss dit :Le Carson City, c'est la Big box "retail" standard ou bien la Kickstarter avec tous les petits machins en bois ?

La "retail"

Arf, tant pis, je passe.
Bonne vente !

znokiss dit :Arf, tant pis, je passe.
Bonne vente !

Merci! 

Ça me tente vraiment bien, mais j’ai de gros doute sur le fait de réussir à le sortir alors que mes figurines d’helldorado n’ont même pas encore joué. Je crois que je vais malheureusement faire encore murir le projet.
Peut être plus tard. En tout cas, merci pour les informations

Pour info, je serai toujours intéressé par RFTG + Artefact Alien mais je n’ai plus eu de news à mon dernier MP depuis 1 mois …