[Vente] Gros Lot sur Paris, Bruxelles ou Aix/Marseille

Bonjour à tous, je reviens vers vous pour écouler les jeux suivants. J’ai déjà essayé de les vendre au détail il y’a deux semaines, j’ai reçu 83 mails au total, trop dur à gérer pour moi. Je voudrais donc les vendre en lot 420€ ou 270€ sans Catane 3D.

Animalia (deluxe, VF) 10€
Last Night on Earth (VO) 20€
Citadelles (2° ed, VF) 10€
Les chevaliers de la table ronde (VF) 20€
Mr Jack+Extension (VF) 20€
Bang/Wanted (VO) 5€
La version 3D des Colons de Catane175€
Oui oui c’est bien la jolie edition en 3D dans un joli coffre en bois !
Tout le materiel en Allemand (les cartes, carnets de Ville et Chevaliers et aides de jeu) a été remplacé par l’équivalent venant des editions françaises.
Galaxy Trucker (VO) 20€
Antler Island (VO) 15€
Cuba (VF Avec école de Samba) 20€
Pilier de la Terre (VF)+Extension 5/6j francisée 30€
Neuroshima Hex + Armée Exclusive Doom’s Day (VO) 20€
Les Aventuriers du rail Edition Märklin+ Extension Belgique (30€ rarissime)
3 extensions Alhambra (10€ le tout, attention il manque deux modules)
Buffy the Vampire Slayers (30€ La version US collector, pas la merdouille Tilsit) c’est une merveille méconnue pour les fans, chacun joue un personnage (Buffy, Alex, Willow ou son ami garou) et le dernier joue le boss d’une des 4 premières saisons…
+ Project X (un jeu visuel très sympa) et Cluzzle (un pictionary à base de pâte à modeler) offerts.

Tout ça est complet (sauf les extensions Alhambra) et en très bon état.

Je ne posterai rien pour éviter les frais et le bordel à la poste (sans compter les querelles s’il y’a du matos abimé) mais je vais faire un saut en France du samedi 22 au mardi 25. Donc je peux livrer en mains propres sur Paris (le 22 midi ou 25 vers 17h) ou à Aix/Marseille les 23/24. A l’extrème rigueur je peux les laisser en dépot (à Paris ou à Aix) mais seulement si le paiement a été fait à l’avance via paypal (contactez moi SVP à l’adresse mail ci-dessous).

PPS: Sinon les jeux seront récupérables en main propre sur Bruxelles.
PPPS: Je ne consulte pas les forums. Merci de me contacter directement sur bob_le_castor at hotmail.com