Hello,
J’ai acheté quasiment tout ce qui est sorti en x3 :
- 2 boites de base
- 6 boites extensions dont 1,5 princes du soleil pour avoir les cartes en x3
- Cycles 1, 2, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 complets en édition x3 soit (9x6=54 paquets)
Je n’ai plus de boite (sauf 1 boite de base éventuellement), j’ai les règles du jeu de base, des extensions et 1 exemplaire de chaque règle fournie dans les paquets extensions.
Tout a été trié dans des classeurs (1 par famille, complots, événements, neutre) mais je peux tout ranger dans des boites de type http://www.bcwsupplies.com/800-card-storage-box-2-piece pour plus de faciliter dans l’envoi/la récupération main propre.
Tout est en parfait état, cartes rangées dans des classeurs ou sous proteges-cartes dragon shield dès que les cartes étaient jouées.
Il y en a certainement pour plus de 800 € je vous propose le lot entier à 400€ soit moitié prix, sans les classeurs, sans protèges cartes mais dans des boites de rangement offertes (quantité selon nécessité, je dirai 3/4 boites).
Pour le lot entier, si les classeurs/pages vous intéressent, je vous vends le pack pour 40€ de plus.
Je fais des déplacements réguliers en France, mais j’habite à Poitiers, il y aura peut-être possibilité de remises en main propres près de chez vous dans un avenir proche…
N’hésitez pas à me contacter par MP pour toutes discussions. Je ne souhaite pas vendre au détail dans un premier temps car toutes les cartes sont mélangées dans les classeurs pour le moment.