[Vente] Plus rien

Bonjour,

Je vends les jeux suivants :

• Warhammer Quest le jeu d’Aventure VF, cartes sleevées, très bon état 18€
  • Conan : les Dragons Noirs 5 figurines + tuiles, neuf 12€
  • Batman Gotham City strategy game VO, comme neuf 18€
  • Legendary : Marvel deck building VO, très bon état, cartes sleevées, organizer et traduction vf des cartes du jeu 40€
  • HeroQuest état du matériel impeccable, cartes sleevés, complet et absolument rien n’est cassé (queues de rat, bougies) ni abîmé (éléments en carton, portes toutes bien droites) les figurines sont toutes intactes et une partie est peinte tabletop 110€

Pour info j’ai imprimé les correctifs trouvés sur le net des éléments du jeu qui avait été zapé/mal traduit par rapport à la version us (monstres à 1 point de vie, sortilèges du chaos absents, trésors de quête/sorts/équipements erronés) et que j’ai glissé dans les sleeves. Plus de photos sur demande.

Vente sur Cergy (95)
Privilégie la remise en main propre (surtout pour HeroQues) mais envoi possible via mondial relay avec frais à rajouter.

Promo : le lot complet à retirer en main propre pour 150€ avec le jeu Saboteur offert
PpP

Bonjour !
Vous aurez une petite photo du Batman s’il vous plait ?
Merci beaucoup !

Bonjour,

Voilà pour la photo

màj

Ah je n’avais pas vu la photo ! Ah oui je suis preneur pour le coup ^^

ajout de legendary : marvel

Pourrais-t-on avoir un aperçu de la traduction des cartes en VF ? S’agit-il d’une traduction collée sur les cartes, ou d’une feuille de liste des cartes imprimées à part ?
Merci d’avance !

Au cas où, pm envoyé.

Bonjour 

batman toujours dispo ?

bonne journée :) 

MP pour Warhammer Quest.

Bonjour,

Pour Legendary Marvel, il s’agit d’une traduction que j’ai faite et qui est glissée dans les sleeves pour les Héros du jeu et sous forme de listing sur papier pour les vilains.

J’ai reçu pas mal de mp auxquels je n’ai pas encore répondu mais je vais m’y emploi dès que j’ai un peu de temps. (Je privilégie le plus simple pour moi, la remise en main propre et les lots)