Lot Battlelore:
Battlelore+Aux armes+Epic+Bataillon Nain+Maraudeurs Gobelin 35 �+10�fdp. VENDU
Les plateaux r�gles , scenars ,tuiles et jetons sont dans la boite principales, les figurines et les drapeaux dans une boite � part (boite � chaussure…). J’ai encore les embalages d’origine des extensions, et je peux les envoyer o�les garder, au choix. 3 figurine ont subis une tentaive de peinture et les caalier s bleus sont un peu � encr�s � (pas top mais rien de grave…).
Gros lot D&D minis: 35�+10� de fdP. VENDU
Une centaine de figurines toutes diff�rentes , environ 60 common,34 uncommon et 4 rares (Eldricht Giant (epic), Griffon cavalry (Epic),Dragonne, King Obould Many Arrows,) , toutes les cartes sont jointes + une quarantaine francis�es par mes soins, + une douzaine de figurines doublons ou triplons. Les r�gles photocopi�es en Fran�aais format A5 + 2 map tr�s mal plastifi�e. Le tout est pr�t � jouer…
The American Civil War(Eagle Games): 30 �+10� fdp. VENDU
Tr�s bon �tat, quelques chevaux en plus peint par mes soins.
Les aventuriers du rail Marklin: 20�+5�fd
Execellent �tat , un voyageur � perdu un babgae et il manque un ou deux jetons pour les points des villes (j’ai pas recompt� mais j’en ai le souvenir…)
La guerre de l’anneau les batailles du tiers ages: 20 �+5� fdp. VENDU
Excellent �tat sauf la r�gles qui est un peu fatigu�e.
Un wargame pur jus:
The Great Battles of Alexander (GMT): 20 �+5� fdp. VENDU
Execellent �tat, c’est la derni�re �dition , les sont pions d�coup�s et un certains nombres � coup�s � (les coins sont arrondis…).
Le jeu du moment:
race for the Galaxy : 10 �+5� fdp VENDU
Excellent �tat.
Et deux broutilles:
Aquadukt: 10 �+5� fdp. Tr�s bon �tat.
Lost Valley:10 �+5� fdp. Tr�s bon �tat. VENDU
Je suis �ventuellement d’accord pour un �change avec
L’aube d’Acier (VF).
Les piliers de la terre (VF)
Les princes de Florence (ystari)
Marvel Heroes
Voil� , je laisse l’annonce une quinzaine de jours et apr�s tout part sur ebay