Bonjour,
Attention: les jeux sont expédiés depuis la Belgique (Colissimo ou Mondial Relay) et je n’expédierai que les lots de 2 jeux ou plus, ou d’une valeur au moins égale à 70€. Merci d’en tenir compte. Échange en mains propres tout à fait envisageable en région bruxelloise. Certifié 100% sans animaux ni tabac ni additifs.
Je mets en vente les jeux suivants:Zombicide Black Plague KS : énorme lot joué deux fois. Copié-collé de l’annonce sur bgg:
Complete Kickstarter Limited Knight Pledge (Wolfsburg Expansion and exclusives/extras included) 150USD played twice,
with the following addons (and their boxes):
Deadeye Walkers (Factory sealed) 22USD
NPC-1 20USD
NPC-2 20USD
Zombies Bosses Abomination Pack 25USD
Murder or Crowz (Box badly damaged) 20USD
Extra Black Dice 10USD (no box)
Counter Base Pack 10USD (no box)
Plastic Token Pack 18USD (no box)
Special Guest Boxes x8: Naïade, Adrian Smith, Gipi, Stefan & Karl Kopinski, John Howe, Paul Bonner, Marc Simonetti 160USD
I’m pretty sure I bought some extra counters and cards at that time, but won’t list them as I can’t be 100% sure. Most of the extra characters have been mixed with those of the original box. As some cards from the expansions. I won’t sort everything before shipping, hence the low price. No pet, no cigarettes around.
Vendu
Indonesia (Splotter Spellen 1ère édition VO), bon état. Les arêtes et coins ont un peu souffert. Le jeu a près de 15 ans. 60€
Dreamwell. KS edition avec les grandes et jolies cartes. 30€
Promised Land. Version deluxe avec les pièces en bois supplémentaires. 30€
Pathfinder le jeu de carte: Skull & Shackles. Boite de base et boite d’extension (deux grosses boites + cartes promos). Joué une fois. 40€
Je vends également un lot Eclipse complet (jeu de base v1 en Anglais et toutes les extensions sorties à ce jour) complet de chez complet et pimpé. Me contacter si intéressé.
Expédition: 16,40€ en colissimo. 10€ en Mondial Relay avec assurance.
Merci.
François