[vente] JdP - JdC - JdR collectors & Rares

Voilà j’ai quelques jeux à vendre …

JEUX DE PLATEAUX
Full Metal planète (ludodélire) 4 dsipo - 150 euros - 1 réservé
Dune (Descartes) 2 dispo - 50 euros -1 réservé
Acquire (Avalon Hill) - 40 euros
Risk Godstorme neuf (AH - WotC) - 40 euros
Robo Rally – Extension (Expantion Armed And Dangerous) – WotC Etat correct, année 1995 – 60 Euros
D&D jeu d’aventure (boite jaune) - neuf jeu d’initiation au JDR – 40 euros
Risk Godstorm - neuf Risk avec option dans l’univers des Viking – 2 dispo - 40 euros -1 réservé

CARTES
L5R - Heroes of Rokugan - neuf - 100 euros
Stater 3ème Edition bord Noir VF neuf (WotC) 10 de dispo - 50 euros le starter
Magic – 30 boosters Rivised Edition - neuf - 15 euros le booster
Star Wars – Carte de test et prototype – JCC WotC 1 centaine de cartes prototypes qui ont permis à Wizards of the Coast de faire les testes avant d’éditer le jeu de carte Star Wars. – 20 euros la carte à négocier selon le nombre et les modèles – me contacter.

FIGURINES
Mage Knight – Santa Clockworkclaus Figurine Promo - .20 Euros
AT AT pack Star Wars Mini - neuf - 40 euros
Colossal Dragon Rouge D&D Mini - neuf - 50 euros
Gargantuan Dragon Noir D&D Mini - neuf - 30 euros
Gargantuan Dragon bleu D&D Mini - neuf - 20 euros

JDR
Oeil noir – Boite Maître d’arme I Complète (runes incluses) et en TBE – 40 Euros
Oeil noir – Boite Maître d’arme II Complète et en TBE – 20 Euros

Dans le tout ressent :

D&D 4.0 JDR – le pack 3 livres - neuf Manuel du Joueur – Guide du Maître – Bestiaire Monstrueux – en français – 80 euros le pack

Les frais de port sont non inclus > je conseille d’être proche de Vitrolles – Aix – Marseille (13) car les frais de port pour ces objets sont assez cher. Sinon y a toujours moyen de s’arranger, quand je me déplace sur Paris (17 - 19 octobre > GP Paris ou 30/10 - 3/11 Chibi Japan Expo)

S’il n’est pas noté neuf > le jeu à son age d’occasion mais sont tous complet.
S’il est noté neuf > le ou les jeux sont encore emballés dans leur emballage d’origine et/ou jamais utilisés

N’hésitez pas à poser des questions, à demander des explication de jeu, à demander des photo …

Merci de me contacter par mp

Attention ce sont des jeux perso, même les jeux neufs (ont été gagnés ou achetés)

Oren