Possibilité de prix si vous me prenez plusieurs jeux
Je peux fournir des photos si besoin
Livraison en main propre dans la région grenobloise, sinon prévoir frais de port par collissimo ou Mondial Relay.
Voici mes jeux à la vente ou à l’échange (cliquez sur les noms des jeux pour accéder à leur fiche tric trac):
Tout d’abord s’il y a des intéressés, j’ai une version version steam de Torchlight II, car j’ai acheté un pack contenant 4 versions du jeu et on a été finalement que 3 personnes intéressés. 7€50 → 5€
Ugo (Thomas Jansen, Patrick Zuidhof et Ronald Hoekstra, Playthisone), version multilingue dont VF, comme neuf (joué 2 fois) pour 10€.
Blue Moon boite de base VF (Reiner Knizia, Tilsit), comme neuf (joué 5-6 fois) pour 10€ vendu.
Würfel Bohnanza (Uwe Rosenberg, Amigo), comme neuf (joué 1 fois), règles VF incluses pour 7€ → 6€
Crash by Crash (Ivan Dostál & Monika Dilli, Czech Board games), règles VF incluses, comme neuf (joué 1 fois) pour 9€.
quelques goodies :
- le jeu “c’est qui qu’a pété” de Ludovic Maublanc (l’ancêtre de Prrrt)
- le carte “Benoit Christen” pour Crimebox
- goodies Essen 2012 pour Among the stars
- goodies Essen 2012 pour Briefcase
- la carte Masque Maya pour ZIMP
- la carte Geisha pour Shitenno
- la carte Chuck No-Rice pour Ghost Stories
- la carte Etang pour Columba
- la carte Kaoteriou pour Karnag
- la carte Hitchock pour Québec
- le mini jeux de démos Dooble
- la carte O’Plato pour Ultrium
- Le Traité de Paris pour 1775 La Révolution amérciaine
- 4 cartes spéciales pour Rome & Carthage
- La carte Maudit pour Mascarade
- La carte Kaoterioù pour Karnag
- La carte Bille chaude pour Hop la bille
- La tuile expansionnisme pour Olympos
- Carte bonus Plato pour Give me Five
- Cartes Gouverneur pour Dominion
- Cartes bonus Plato pour Vendredi 13
- Cartes Director’s Cut pour City of Horror
- Mini extension pour tzolk’in tribus et prophéties
- Cartes pépites d’or pour Saboteur
- 3 cartes équipement spécial pour zombie15
- plateau galanterie et magie pour Medieval Academy
Des échanges sont possibles, je cherche en particulier:
- les fiches des persos promo pour Descent (Tobin Tueurdeloin et Kel la voyante)
- Le Havre : Le grand Hameau
- Alea Treasure Chest (en anglais, de chez Rio Grande)
- Blokus
- Cyclades et extension
- Ginkgopolis
- Musketiere
- Pique Plume extension
- pitch car
- Rumis+
- Sid Meier’s Civilization - Le Jeu de Plateau extension Gloire et Fortune(Edge)
- …?
Je recherche aussi des goodies pour de nombreux jeux (descent, Agricola, …)
Déjà vendu ou échangé :
2 de Mayo, 22 Pommes, Alea Iacta Est, Alhambra - La Chambre du Trésor, Alhambra - La Faveur du Vizir, Alien Menace, Pack Android Netrunner, Atlanteon, Archipelago, Aton, Battlelore : Aux Armes ! + La Guerre de Cent Ans + Les Guerres d’Écosse + Bataillon Nain + Harceleurs Gobelins + Maraudeurs Gobelins, Blood Bowl version 2 (Descartes) avec le plateau Astrogranite, Burdigala, Caligula, Carrousel, Ca$h’n Gun$ Live, Ca$h’n Gun$ - Yakuzas, Cave Troll 2nd edition, Chabyrinthe, Coney Island, Coup, Coup Royal, Dakota, Deluges, Diplomacy, Disque-Monde - Ankh-Morpork, Dixit - Jinx, Dune, Dungeoneer - le repaire des abominations, Dungeon Twister Card Game, Dweebies, Earth Reborn, El Capitan, Endeavor, Gosu, Hamburgum, Help Me !, Hermagor, Hero I.K. : Le repaire de la liche, Hive Carbon, Horreur à Arkham : La malédiction du Pharaon Noir, Infinite City, Intrigo, Jambo version allemande, Jerusalem, Kheops, Kingdom Builder + Nomads + Crossroads, Korsar, Krakow 1325 AD, L’Âge de Pierre - extension, La gloire de Rome, La Guerre des Moutons, La Venise du Nord, Le Donjon de Naheulbeuk, Le Havre - Le Port Fluvial, Le Mini-Verger, Leonardo Da Vinci, Le Roi des Nains, Le Seigneur des Anneaux - La Confrontation, Le secret de Monte Cristo, Le Seigneur des Anneaux CCG, Les Sorciers, Le Seigneur des Anneaux JCE + les 6 extensions du 1er cycle Ombre de la forêt noire + le POD Rassemblement à Osgiliath, Le signe des Anciens, Les Aventuriers du Rail - Édition Märklin, Les Aventuriers du Rail : Suisse, Les cochons de l’espace, Les Colons de Catane : Extension 5/6 joueurs, Les Dragons du Mekong, Livingstone, Mad Arena, Magdar, Mage Knight Board Game, Magestorm, Méditerranée, Megawatts, Munchkin, Naufragés, Nautilus, Neuland, Neuroshima Hex ! : Duel + Doomsday Machine, NightFall, Ora & Labora, Oz, Panthéon, Pathfinder JC, Pax, Planet Petri - édition DELUXE, Pocket Rockets + extension, Principato, Prison Break, Quantum, Rallyman Asphalte et Neige, Rök, Roma I et II, Rune Age, Runewars V1, Saga, San Juan, Sang Rancune, Scarab Lords, Senji, Shoot, Skaal, Sobek, Space Hulk V3, Space Mission, Stephenson’s Rocket, Strada Romana, Subbuteo + extension anneau d’affichage + extension équipe du Brésil, Sylla, Taboo, Tannhäuser field Ops, Tikal, Timeline découvertes, Toledo, Tournay, Trollland, Tschak !, Uchronia, Vendredi, Villa Paletti, Waka Waka, Warhammer - Invasion, Warlock, Western 1ère edition exemplaire numéroté, Wizard, Yspahan et surement d’autres que j’aurais oublié…