[vente] jdr et enorme lot de romans

Salut, pas de plateau cette semaine; par contre un peu de JDR :

- Dying Earth VF + compendium de Cugel : 15 euros (4 euros de port)

- Aquelarre VF + Danse Macabre et son écran : 15 euros (4 euros de port)

Et surtout un énorme lot de bouquins SF, fantastique et Fantasy

Par contre pas d’envoi ce serait vraiment trop fastidieux, Mais pour ceux qui peuvent se déplacer ou habitant Tours, c’est une occasion à ne pas manquer. Tous les livres sont en très bon état. Il y a (à la louche) 60 grands et moyen formats ( un peu plus certainement) et 80 poches (un peu plus aussi)

3 types de tarifs : 1 euros pour un poche. 2 euros pour un moyen format et 3 euros pour un grand format. Et surtout pour ceux qui ont une voiture : le lot complet pour 60 euros ! (+ pas mal de bouquins gratuits en plus à choisir pour les amateurs(une bonne quarantaine), dont l’état est correct sans plus : des Hawkmoon, Elric etc…)

La liste est trop longue malheureusement, mais côté éditeur : Mnemos, Bragelonne, Atalante, Folio SF, Cabinet noir, Fleuve noir, Diable Vauvert, J’ai lu… Côté auteurs : Fabrice Colin, Xavier Mauméjean, Jean Louis Fetjaine, Philippe Leroy, William Gibson, Laurent Génefort, Barbara Hambly, Robert Mac Cammon, James Herbert, Serge Brussolo, Johan Heliot, Asimov…

N’hésitez pas à me MP pour des détails. Pour les gens vraiment intéressés je fournirai une liste plus détaillée (par mail ou téléphone)

Merci de m’avoir lu

A+
Jérôme