[Vente] JDRs (Star Wars D6) et Wargames

Bonjour à tous,
Je vends les ouvrages suivants :
Jeux de rôles :
-L’Etoile de la Mort, dossier technique (Star Wars d6, français) : bon état, couverture et coins frottés, intérieur en état impeccable : 25 euros + fdp
-La boîte Lords of the Expanse (Star Wars d6, anglais) : la boite est frottée sur les angles mais a plutôt bien vieillie, les cartes de personnages ont été découpées selon les pointillés prévus à cet effet et ne sont plus sous la forme des feuillets d’origine, tous les documents sont présents et en bon état : 40 euros + fdp
Wargames :
-Bismarck (seconde édition, 1980) (Avalon Hill, anglais) : en très bon état et complet. Seul bémol, certains des pions se sont détachés de leurs plaques mais l’immense majorité est encore sur ses planches : 20 euros + fdp
-Lot Modern Naval Battles: Global Warfare (2008, DVG, anglais) : en excellent état, complet, toutes les cartes des navires ont été mises sous pochettes plastiques et triées en sachets par nations. Le lot inclus le jeu de base, son extension apportant de nouveaux navires et son extension permettant de jouer en campagnes : 60 euros + fdp
-Second World War at Sea: Bismarck (2005, Avalanche Press, anglais) : excellent état, j’ai simplement retiré le cellophane, jeu complet : 30 euros + fdp
J’envoie par la poste en Colissimo, vers la France de préférence.
Pour le mode de paiement, je préfère les chèques. J’envoie le colis à réception du paiement et n’encaisse le paiement qu’après confirmation de la bonne arrivée chez l’acheteur des items.
Pour toute question, n’hésitez pas à demander. 8)
Cordialement.
Kieffer