[Vente] je brade (RP - 77)

Dans l’optique de faire de la place, je vends les jeux suivants :

- Inquisitio (Anglais - pas de texte) 5€: Inquisitio (2009) - Jeu de société - Tric Trac
- High Society (Anglais - pas de texte) 10€: High Society (2008) - Jeu de société - Tric Trac
- San Juan (Allemand - règles françaises fournies) 5€: San Juan (2004) - Jeu de société - Tric Trac
- Shiprights of the North Sea (KS - Anglais) 15€: Shipwrights of the North Sea - Jeu de société - Tric Trac
- Castles (KS - Anglais) 5€: Castles - Jeu de société - Tric Trac
- Rosenkönig (Allemand - pas de texte + règles VF fournies) 7€: Rosenkönig (2010) - Jeu de société - Tric Trac
- Dead Drop (KS - Anglais - pas de texte + règles VF fournies) 15€: Dead Drop - Jeu de société - Tric Trac
- New Dawn (KS - Anglais) 20€: New Dawn - Jeu de société - Tric Trac
- I Hate Zombies (Anglais) 5€: I Hate Zombies - Jeu de société - Tric Trac
- Conquest of Speros + extension (KS - Anglais) 10€: Conquest of Speros - Jeu de société - Tric Trac + Lost Treasures: Expansion for Conquest of Speros - Jeu de société - Tric Trac
- Tiny Epic Defenders (KS - Anglais) 15€: Tiny Epic Defenders - Jeu de société - Tric Trac
- Dig Down Dwarf + extension (KS - Anglais) 10€: Dig Down Dwarf - Jeu de société - Tric Trac + Dig Down Dwarf: Gems of Norcia! - Jeu de société - Tric Trac
- Kenjin (Français) 8€: Kenjin (2015) - Jeu de société - Tric Trac
- Harbour (KS - Anglais) 8€: Harbour - Jeu de société - Tric Trac
- Artificium (Français - sous cello) 8€: Artificium (2014) - Jeu de société - Tric Trac
- Prohis (Français) 10€: Prohis - Jeu de société - Tric Trac
- Shinobi Wat-AAH! + carte promo (Français) 9€: Shinobi Wat-AAH! (2014) - Jeu de société - Tric Trac + Shinobi Wat-AAH! - Saitenza - Jeu de société - Tric Trac
- Raverun (Anglais - pas de texte) 2€: Raverun (2013) - Jeu de société - Tric Trac
- Steam Noir Revolution (Anglais - pas de texte) 15€: Steam Noir : Revolution - Jeu de société - Tric Trac
- 1775 Rébellion (Français) 25€: http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/1775-rebellion
- Call to Glory (Français) 8€: Call to Glory (2012) - Jeu de société - Tric Trac
- Grimoria (Français) 7€: Grimoria (2012) - Jeu de société - Tric Trac
- Atlantis Rising (Français) 8€: Atlantis Rising (2012) - Jeu de société - Tric Trac
- Dragon Valley (Anglais) 20€: Dragon Valley (2012) - Jeu de société - Tric Trac
- Tollland (Français) 12€: Trollland (2011) - Jeu de société - Tric Trac
- Epix (Fraçais) 15€: Epix - Jeu de société - Tric Trac
- Hunters of Arcfall (Anglais) 5€: Hunters of Arcfall - Jeu de société - Tric Trac
- Till Dawn (Anglais + bonus KS + extension pour jouer de 4 à 12) 15€: Till Dawn - Jeu de société - Tric Trac
- Katana (Français + protections cartes) 10€: Katana (2013) - Jeu de société - Tric Trac
- Zong Shi (Anglais - version KS) 30€: Zong Shi (2013) - Jeu de société - Tric Trac
- Eragra (Anglais) 5€: Eragra (2011) - Jeu de société - Tric Trac
- Castle Dash (Anglais) 5€: Castle Dash - Jeu de société - Tric Trac
- Crimebox Paranormal (Français - sous cello) 3€: Crimebox Paranormal (2013) - Jeu de société - Tric Trac
- Room 25 (Français - 1ère édition + tuiles de remplacement pour intégration avec la saison 2) 14€: Room 25 (2013) - Jeu de société - Tric Trac

Les jeux sont à récupérés à Fontainebleau (77) le weekend ou sur la Défense (92) en semaine

Tout est vendu !

MP envoyé !

C a fait 15 ans que j’attends un MP de ce genre de la part de M. Zarathoustra.

Govin dit :C a fait 15 ans que j'attends un MP de ce genre de la part de M. Zarathoustra.

ahah ! Pas de souci cher ami Govin, fais-moi une offre pour un lot de jeux et on s'arrange :)
Avec remise en main propre à Essen comme l'autre fois :)

Zarathoustra dit :
Govin dit :C a fait 15 ans que j'attends un MP de ce genre de la part de M. Zarathoustra.

ahah ! Pas de souci cher ami Govin, fais-moi une offre pour un lot de jeux et on s'arrange :)
Avec remise en main propre à Essen comme l'autre fois :)

Il me faudrait ton camion pour descendre mes jeux à Essen.