[Vente] Je vide ma ludo, encore des ajouts

Salut à tous,

Alors je fais un peu de place dans mes placards.
Remise en main propre dans les Pyrénées Orientales et départements alentours, sinon la poste. Je peux éventuellement prendre à ma charge une partie des frais de port (50% max en fonction de ce que vous prenez). Les envoies sont rapides et soignés.

Tous les jeux sont comme neuf.

Cyclades 35€ (réservé)

JCE le trone de fer, 3 classeur avec les 3 premier blocs (quasiment toutes les cartes en triples + l’extension les rois de la mer en triple + l’extension martel en triple + l’extension des stark + des protèges cartes 120€ FDPIN

Kahuna 10€

Les chevaliers de la table ronde + extension 45€ (réservé)

Le trône de fer le JdP + ces deux extensions 110€

Wing of war Fire from sky et wing of war Dawn of war 20€

Thunderstone VF + Extension Elements VO + extension Element VF + extension Doomgate Legion VO + extension Dragonspire VO + cartes bonus lame tournoyante + cartes sergent VO 60€

Mana (en rouge et noir version cuir) 17€

Space alert VF 22€

Condotierre (dernière édition) 13€

Ghost Stories + white moon, + carte chuck + carte bruce lee + carte crazy shamane + extension village people 46€ (réservé)

3 classeurs de magic (legend, terre oublier, mirage, vision, alliance, mirodin…) avec de tout dedans (rare, commune et inco) 100€ FDP IN

Louis XIV 10€

Les colons de catane carte + extension artistes et mécénes + politique et intrigue + sciences et progrès (le tout édition filosofia) 30€ (réservé)

Castel (épuisé) 12€

Mr Jack + le pion calèche 18€

L’année du dragon VF (épuisé) 25€ (réservé)

Starcarft (ubik) + extension (edge) + planète typhon faite maison 70€ (réservé)

La guerre de l’anneau (asmodee) 20€

les ribauds 5€

Elixir le jeu de base + extension alchimie. C’est la première version avec les beaux dessins. 15€

Khronos + les figurines 12€ (réservé)

Le seigneur des anneaux coop (hasbro) avec les 3 extensions. Il manque le dès Sauron (mais j’en ai fait un maison) et l’anneau en plastique. 15€

Dungeon twister ; Jeu de base

Figurines Dungeon Twister jeu de base, jaune et bleu . (Réservé)

Republic of Rome (res publica romana) VO 15€

Lot Dungeoneer VF (le repaire des abominations - la tombe de la liche) 10€

Twilight Imperuim 3 + 1er extension (les coins de la boite de base sont déchirés par endroit) 70€

Battlestar Galactica VO + 1er extension VO 28€

Iliade (épuisé) 10€

London 1888 15€

Space Hulk V3 en français avec la mousse à l’intérieur pour bloquer les figs et les éléments (import US). 3 ou 4 space marine peint. (épuisé) 130€

Tribun VF + extension Brutus VF 28€ (réservé)

Titan (épuisé)35€

Les aventuriers du rail Europe + son extension 35€ (réservé)

Légendes de Camelot 10€

Les évadés de cartagena (épuisé)12€

Aux pierres du dragon VO avec les règles en français (épuisé) 20€

Je vends aussi plein de bouquins de DD3, j’ai quasiment tous les livres (surtout les premiers). Si vous en cherché n’hésitez à me demander.

Une dernière chose, à terme je vais quasiment vendre toute ma ludo, donc allez jeter un œil au cas où.

J’ai éventuellement quelques goodies pour ceux qui prendraient plusieurs jeux :

Extension metropolys de l’ystari box
L’extension village people pour Ghost Stories
Paquet de cartes promo pour thnuderstone (lame tournoyante…) (réservé)

Je suis ouvert à la discussion car tout doit partir, alors N’HESITEZ PAS.

Merci de m’avoir lu.

David