Bonjour à tous!
Je continue de nettoyer mon grenier et je continue donc de faire des trouvailles dont je décide de me séparer.
-Tout d’abord “Empires & Dynasties” jeu de rôle français de Patrick Durand-Peyroles.
Une première version du jeu, tronquée et morte dans l’œuf, fut réalisée en 1986 par PB Productions. Une seconde édition plus étoffée fut publiée en 1988 par l’éditeur de jeux de rôles Dragon Radieux. (c’est celle que je possède)
Etat général plus que correct. La boite de base contient le livre N°1 “Le monde de Reah”, le livre N°2 “la légende des temps gris”, un encart cartonné, un écran du maitre du jeu et la carte du monde.
C’est un jeu très rare a trouver (j’ai cherché partout). Je l’ai mis en vente sur divers sites a 140e, mais pour la communauté tric-trac ou pour un fan/collectionneur je le cède a 100€ (prix négociable dans la limite du raisonnable.
-Ensuite “Ambre, le jeu de rôle sans dé”
édité en France par les Jeux Descartes à partir de 1994. Il a été conçu et écrit par Erick Wujcik, d’après le Cycle des Princes d’Ambre de Roger Zelazny. En 1970, Zelazny publie le premier tome du Cycle. À sa mort, en 1995, la série comptait une dizaine de romans et un jeu de rôles. Bien que le cycle ne fut pas achevé, il fit l’effet d’une petite révolution dans le monde de la fantasy à cause de son système de jeu sans dés.
Le livre est en très bon état a part deux coins légèrement mâches.
Même topo, assez chaud a trouver, un exemplaire est a 150€ sur un site de vente, je le lâche donc a 100€ pour la communauté tric-trac ou un fan/collectionneur.
Voili voilou ![]()
(sources wikipédia)