Bonjour à toutes et tous,
Pour des raisons qui n’intéressent personne à part moi, je me vois dans l’obligation de vendre plusieurs jeux de plateaux (les jeux sont en très bon état), société et JDR :
Maharadja (phalanx games) : 15 euros
Marvel Heroes : 18 euros
Bombay : 18 euros
Mission planète rouge : 15 euros (coin droit abimé, mais on a vu pire…)
Comedia : 10 euros
formula de mini (édition Descartes 2002) : 20 euros (état comme neuf, jamais servi)
Zen l’initié (as d’or 97) : 15 euros (encore sous film protecteur)
La taverne de la crypte / licorne : 15 euros les deux.
Aux pierres du dragon (Days of wonders) : 18 euros (jeu sous film d’origine)
Trivial pursuit DVD Star wars (édition en anglais 2005) : la boite a un coin abimé, mais le jeu est intact : 20 euros
Lot complet : 100 euros hors frais de port.
figurines + oldies :
Figurines Empire pour Demon world : 3 euros le blister (je dois en avoir une trentaine, essentiellement des orcs, et autres monstres, plus de blisters d’humains)
Diskwars : plein de trucs : 20 euros le lot… pour le détail, j’attends vos demandes…nombreuses, je n’en doute pas ^^
JDR :
Faites vos demandes pour DD3.0 /3.5 en anglais ou en français, j’en ai encore beaucoup a vendre.
Pour les fans de la version anglaise, je vends un lot de 50 livres D&D 3.0 et 3.5 (tous en parfait état) pour 400 euros… enlèvement sur place, je n’envoie pas 30 kilos de livres par la poste, je peux faire un échange main propre sur Versailles ou proches alentours.
Starwars, version D6 (sous film protecteur): Le guide de l’alliance rebelle : 15 euros
Romans W40k :
la trilogie ravenor (en français) : 15 euros
salamander : en français, premier volume de la trilogie : 5 euros
Merci, j’attends vos MP !
Bien sûr il faudra compter avec les frais de port en sus…sans mauvais jeux de mots, merci…^^