[vente] Jeux divers

Bonjour,

Je continue à faire du tri dans ma ludothèque, pour faire un peu de place.
Et maintenant un déménagement est à venir, donc possibilité que d’autres jeux viennent s’ajouter…

Je rappelle que je suis très soigneux, et que, sauf mention contraire, mes jeux sont en excellents états, Boîte, matériel, et notice. Si le nombre de parties n’a pas dépassé 2 j’indique (CN) “comme neuf”

Je me sépare donc de :

- 7 Wonders (Repos Production VF 1ère édition) + les Extensions Leaders et Cities = 75€ 70€

Les extentions sont sous cello.

La boîte de base a servi une seule fois ! (Cartes sleevées (Ultra Pro)), je viens de me rendre compte que je n’est fais qu’une seule partie avec cette boîte… seul le 1er feuillet des score est rempli…la boîte à 2 arrêtes légèrement blanchies, et le reste est … intact, comme d’hab avec mes jeux.
Je souhaite vendre en lot, donc le jeu de base + les 2 extentions sont indissociables.

- My little Scythe (Matagot VF) = 35€ 30€ 25€  (CN)

- Dinner in Paris (Funny Fox VF) = 30€ 25€ 20€ (CN)

- Karuba (Haba VF) = 25€ 20€ (CN)

- Carcassonne (Zman games VF) = 20€  (CN)

- Diamant (IELLO VF) = 12€ (CN)

- Kingdomino (Blue Orange VF) = 10€

- Exit: La maison des énigmes = 10€ (CN) (le matériel est intact, nous avons utilisé des feuilles, stylos et un peu nos méninges pour résoudre les énigmes)

- Viticulture Edition Essentielle (Matagot VF) = 35€ 30€ (CN)

- The Crew (Iello VF) = 8€ (CN)  (Livret des missions inutilisé)

Je peux faire un petit rabais si vous prenez plusieurs jeux.

Possibilité de remise en mains propres aux alentours d’Antibes (06)
Envoi possible avec FDP à votre charge.

Loïc

Hello :slight_smile:  
MP

Up et mise à jour !

Up et mise à jour :slight_smile:

Toujours intéressé par Viticulture !
Pas d’échanges contre Root ou Paleo ?

Désolé Wart mais je ne suis toujours pas intéressé par les échanges.

Viticulture est toujours dispo au cas où :wink: seulement 1 partie à son compteur, l’ensemble est comme neuf… doit même rester l’odeur du neuf :smiley:

MP

Up up up !

Up et ajout de jeux !

Je recommande Loic, remise en mains propres sympathique et jeu nickel!

@SDO Merci pour ton commentaire !

Up, avec baisse de prix ! (pour encourager les achats :slight_smile: déménagement prévu fin Mai…)
Cela sera l’unique baisse de prix, en dessous je ne veux pas, et préfèrerai les garder.

Up :slight_smile:

UP ! 
Baisse de prix pour les Fêtes :slight_smile: