Salut tout le monde.
Des circonstances pénibles ont amené un ami à me demander si je pouvais mettre en vente ici des jeux qui appartenaient à son fils décédé il y a peu.
J’ai accepté mais avant de faire la liste des jeux avec les prix j’ai obtenu son accord et vérifié que les jeux étaient complets et en bon état.
En cas d’achat de plusieurs jeux il y aura une petite remise.
Il n’y aura que de la remise en main propre sur Grenoble pour éviter d’avoir à gérer des envois multiples.
Cette remise peut se faire au niveau du MacDonald de l’Aigle.
Jeux en VO (anglais):
Judge Dredd Helter Skelter : 25 €
Kung Fu panda : 10 €
Legends of Adventures : 10 €
Walking dead Boardgame (Cryptozoic) : 10 €
Hidden Conflict : 10 €
High Noon Saloon : 10 €
Jeux en français:
Goblivion : 10 €
Arena : For the Gods : 12 €
Fight for Olympus : 10 €
Last bastion : 15 €
Marvel heroes (Asmodée / Nexus) en bon état pour son âge avec figurines impeccables : 20 €
Star realms : lot de cartes boîte de base + colony wars + frontières + 3 ou 4 boosters, tout est sleevé mais sans les boîtes d’origine : 30 €
Merci de m’avoir lu et si vous avez des questions n’hésitez pas.
Un up qui sera le seul avec petite baisse des prix et suppression des jeux vendus.
En cas d’achat de plusieurs jeux un envoi en colissimo peut être envisagé.
écoute…je n’ai pas l’habitude d’y aller par quatres chemins mais je te propose d’échanger ton JUDGE DREDD par mon exemplaire de HEROQUEST 25 TH anniversaire en version espagnole !
Je trouve ta proposition très discriminante pour les habitants de Thouars. J’étais à deux doigts de te prendre deux jeux, mais Grenoble c’est horriblement loin, en plus d’être moche.
Hello, si ça ne se vend pas en mains propres je suis intéressé par Kung Fu Panda (si c’est bien celui de Modiphius).
Par d’autres jeux qui m’intéressent, mais ce serait pour un envoi.
Merci
Govin dit :Je trouve ta proposition très discriminante pour les habitants de Thouars.
Si tu continues comme ça, Thouars ta gueule à la récré.
Kenozan dit :Hello, si ça ne se vend pas en mains propres je suis intéressé par Kung Fu Panda (si c'est bien celui de Modiphius).
C'est bien celui de Modiphius mais en VO.
Et un envoi doublerait presque le prix du jeu.
frenchfever17 dit :écoute...je n'ai pas l'habitude d'y aller par quatres chemins mais je te propose d'échanger ton JUDGE DREDD par mon exemplaire de HEROQUEST 25 TH anniversaire en version espagnole !
Proposition acceptée.
Je rajoute même 5 € pour compenser la différence de valeur entre les deux jeux.
Ah oui pas de possibilité de Mondial Relais ou Relais Colis à pas cher ?
Pas de soucis pour la VO, mais La Poste … beurk
Ben Mondial Relay en ce moment c’est beurk aussi.
Derniers envois avec point relay bien spécifié, le colis s’est retrouvé deux fois dans un autre point relay (une fois à 20 km) et une autre fois il a disparu dans la nature.
je valide les propos de notre ami, si vous pouvez éviter MR…
beaucoup de plaintes depuis septembre avec des colis qui disparaissent plusieurs semaines, ans des entrepots qui n’ont rien à voir avec la destination, des colis défoncés, etc…
ils tentent de redresser le tir mais c’est des mois de clients avec des plaintes non stop…
tout çà pour dire, ça peut très bien se passer, certaines zones ne sont pas touchés.
Allez… on ferme.