Vous trouverez plus de détails sur les pages KS respectives, suivez le lien et contactez-moi par mp svp!
Autres jeux pas KS
- Automobile : 20€ - Condottiere : 13€ - Dungeon Twister : 20€ - Gloom v.o. : 14€ - Himalaya (neuf) : 20€ - Illusio : 7€ - Innovation : 12€ - Leonardo Da Vinci : 10€ - Les faiseurs d’univers : 10€ - Madame Ching : 15€ - Malédiction : 13€ - Mr. Jack : 15€ - San Juan : 15€ (joué 1 fois) - Smallworld underground + extension Leaders (jetons jeu de base + underground) : 32€ - Steam Torpedo : 15€ 12€ - Timeline Star Wars : 10€ - NEW! Unlock 3 - secret adventures : 22€ en cours
Échange possible contre : - Near and far - Lewis & Clark - Puerto Rico version Ravensburger
Tous les jeux sont en excellent état. Une remise en mains propres est possible proche de la frontière genevoise. Certains KS ont les frais de port inclus (= fdpi). Autrement, envoi en MR en plus, compter environ 5€ pour un jeu seul. Paiement par virement bancaire ou Paypal (petites sommes).
N’hésitez pas si vous avez des questions! Merci et belle journée!
Bon, j’ai hésité un moment avant de répondre ici, mon but n’étant pas de remonter mon annonce, mais comme une fois sur deux on ne semble pas voir mes mp, je ne peux que m’excuser auprès du guet qui ne manquera pas de sévir
Donc oui, c’est bien la version KS avec tous les stretchgoals. Je peux sans problème faire des photos sur demande. Simplement m’envoyer une adresse email. Belle journée!
P.s. me contacter de préférence en mp pour éviter que je fasse remonter mon annonce en répondant!
Biafou dit :salut, 2 petites questions tout d'abord Heldentaufe est il en vf ? et ensuite le solo outlive comment est il ?
Salut, répondu par mp (Heldentaufe n'a pas de texte sur le matériel de jeu, règles en fr, entre autres). Avec la nouvelle version, pas sûr de t'avoir envoyé le message, mais posez-moi vos questions par message privé s'il-vous-plaît, merci!