[VENTE] jeux FFG EDGE

Bonjour à tous  Je vend plusieurs jeux sur Paris et région Parisienne (désolé pour la province mais trop compliqué d’envoyé ça par la poste ). Je suis véhiculé donc pas de problème pour donné en mains propre.  

-ANDOR VF état neuf 30€  

- Tout Horreur à Arkham vf le jeu de plateau en 1 lot a 190€ qui se composent du :   jeu de base +horreur a dunwich +        innsmouth + kingsport + miskatonic +la malédiction du pharaon + le roi en jaune  +la chévre noire des bois + le rodeur  devant le seuil + des dé vert rouge et bleu   

- Runewars le jeu de plateau vf V1 ( avec les montagnes 3D ) + banniere de guerre ( avec montagne 3D ) 80€

- Gears of war VF 50€ VENDU

- la total descent V1 130€ en 1 lot  avec :  Boite de base en vf +mer de sang VO +heros de légendes VO + puit des ténébre VO +l autel du désespoire VO +tombeau de glace VO + carte en dur pour mer de sang + tous les lieutenants en plomb + 4 perso bonus + set de D2 sup 

- Warhammer le jeu de rôle V3 VF 60€ avec :  jeu de base + vent de magie + le bestiaire + kit des aventurier + kit du maitre du jeu + guide du maitre + la tempéte approche 

Merci Bonne journée ^^

mp Gears

petit up

darkspartan dit :petit up

Hum hum... c'est 1 annonce/UP tous les 7 jours pas utilisateur. Donc pas de UP avant 7 jours. Merci 

Pardon je ne savais pas .

Petit UP

darkspartan dit :Bonjour à tous  Je vend plusieurs jeux sur Paris et région Parisienne (désolé pour la province mais trop compliqué d'envoyé ça par la poste ). Je suis véhiculé donc pas de problème pour donné en mains propre.  

-ANDOR VF état neuf 30€  

- Tout Horreur à Arkham vf le jeu de plateau en 1 lot a 190€ 
qui se composent du :   jeu de base +horreur a dunwich +        innsmouth + kingsport + miskatonic +la malédiction du pharaon + le roi en jaune  +la chévre noire des bois + le rodeur  devant le seuil + des dé vert rouge et bleu   

- Runewars le jeu de plateau vf V1 ( avec les montagnes 3D ) + banniere de guerre ( avec montagne 3D ) 80€

- Gears of war VF 50€ VENDU

- la total descent V1 130€
en 1 lot  avec :  Boite de base en vf +mer de sang VO +heros de légendes VO + puit des ténébre VO +l autel du désespoire VO +tombeau de glace VO + carte en dur pour mer de sang + tous les lieutenants en plomb + 4 perso bonus + set de D2 sup 

- Warhammer le jeu de rôle V3 VF 60€
avec :  jeu de base + vent de magie + le bestiaire + kit des aventurier + kit du maitre du jeu + guide du maitre + la tempéte approche 

Merci Bonne journée ^^

petit up avec changement de prix

Horreur à Arkham 170

Andor 25

Runewars 70

Descent V1  110

Warhammer le jeu de rôle v3 50