(Vente) Jeux pour enfants (Haba, selecta) en lot (Bruxelles ou envoi)

Hello,

Je revends des jeux pour enfants que je gardais précieusement pour jouer avec mes petits, mais au fil du temps, je n’ai jamais eu l’occasion de les sortir, et mes petits sont plus grands maintenant et ne s’y intéressent plus! Bref…
Je propose le tout en un lot pour faire simple, il y  a:

-Klondike (Haba)
-Mare Polare (Selecta)
-Kayanak (Haba)
-Giro Galoppo (Selecta)
-Zapp Zerapp (Zoch)

Alors l’ensemble est en bon état, avec des boites usées, clairement, mais pas de grosses déchirures ou autre. Les règles sont toutes présentes, je n’ai pas fait l’inventaire du contenu, mais en principe, je n’ai gardé que des jeux jouables, donc probablement complets (ou proche). Je peux fournir des photos sans soucis, j’en ai déja fait 5-6 que je peux envoyer par mail.
Petit prix pour l’ensemble, on part sur 10 euros le jeux, total 50 euros + frais de port depuis la Belgique (comptez 16 euros) ou remise en main propre sur Bruxelles (le plus simple évidemment)

Si quelqu’un souhaite se déplacer sur Bruxelles, j’ai d’autres jeux familiaux disponibles que je vendrai avec plaisir pour des petits prix, contactez moi si cela vous intéresse (uniquement pour la remise en main propre du coup).

Ah oui, la messagerie trictrac ne me signale pas les messages, si vous n’avez pas de réponses de ma part, contactez moi par mail! merlin2812(at)hotmail.com

Payement par paypal (biens et services ou frais en sus), l’envoi par mondial relay n’aide pas beaucoup pour le prix des frais de port ou vu du volume.

Contactez moi :slight_smile:

merlin