[Vente] Kaosball, Descent V2, Starwars JCE, Flash point ...

Bonjour à tous,
Voilà c’est la rentrée et le grand nettoyage commence. J’ai besoin de place.
Du coup, je me sépare de plusieurs jeux qui avaient du mal à sortir :
- Flash point fire rescue (+ 2 extensions 2d story et Urban Structures) : Jeu en anglais mais les cartes et la règle sont traduites en français. 35 €
- Star wars le jeu de carte (+ extensions “équilibre de la force” + “au confins de ténèbres” + 1 paquet de carte Hoth) : jeu VF. Excellent état. 50 €
- Grimoria : VF. Excellent état. Très peu joué. 15 €
- Descent V2 (jeu de base + extension Labyrinthe des Ruines et L’antre du Wyrm) : extensions neuves. Jeu de base déjà pas mal joué mais globalement très bon état (sauf boite). 70 €
- The island (jeu de base + extensions “Dophin” + “squid” et “5-6 joueurs”) : jeu de base en français, extension en anglais (ce qui ne gêne pas du tout, seules les règles, traduites sont en anglais). 35 €
- Kaosball : Projet kickstarté. Contient 22 ringers, 14 équipes (pour plus de détail voir la page du projet kickstarter : lien). Jeu en anglais mais toutes les cartes et la règle ont été traduites par mes soins en français. toutes les cartes sont sleevées. 120 €.
- Enfin chaos dans le vieux monde (+ extension le rat cornu) : jeu VF excellent état. 40 €
A l’exception de Descent, toutes les extensions ont été intégrées dans la boite de base. Par gain de place. Non non ne me remerciez pas.
Remise en main propre dans la région de Rouen et environ. Je peux faire de l’envoi via Chronopost et mondial Relay.

Bonjour,
je serai intéressé par descent V2.
Voir vos MP.
Cordialement Guy.