Salutation !
Je me décide a vendre une partie de ma ludotheque, car il faut que j’investisse pour la création de mon école de musique.
Voici les différents jeux à la vente, tous sont en très bon état,
Je prend un soin particulier à l’emballage de mes jeux, pour massurer d"une bonne réception
Ghost stories + White moon + Black secret (valeur 100€) : Les extensions ne sont plus éditée, je lache la totale pour 70€, indivisible.
Kemet (valeur 50€) : Exactemment comme neuf, je rajoute l’extension C3k qui vaux 9€, le tout pour 40€.
The island (valeur 30€) 22€ , comme neuf
Ginkgopolis et son extension (valeur 60€) Jamais joué a l’extension (meme pas depunchée je crois), le tout pour 42€.
La totale de summoner wars en VO, je fourni les traductions si besoin (valeur + de 300€) : Les 16 factions, les 16 renforts, et les 8 second summoners existant, le tout sous protege carte pour seulement 150 € ! C’est l’occasion de vous lancer !
Keyflower (valeur 40€) comme neuf, 28€
Claustrophobia et De profundis (valeur 75€) : Comme neuf, pour 55€
Les frais de ports sont a votre charge, par mondial relay ou la poste selon votre préference.
Si vous prenez plusieurs jeux, vous ne payez les frais de ports pour qu’un jeu, je prend les autres a ma charge.
Merci