[VENDU] KS Arcadia Quest full painted

Je vends plusieurs lots Arcadia Quest entièrement peints, qualité tabletop.

- Lot Arcadia Quest (VF) + extension Outre-Tombe (VF) + Nameless campaign (VO), avec tokens et pièces en plastique et extension healing fontain. Manquent les cartes originales de la Nameless campaign (carac. des monstres) mais j’ai fait des impressions couleurs sleevées à la place. Prix : 250 €. VENDU

- Lot Guildmaster box (VO). Manquent les cartes originales de Chooloo (carac. monstre) mais j’ai fait des impressions couleurs sleevées à la place. Prix : 200 €.

- Lot de 10 héros (Mc Hammer, Elysia, Zahra, Haldor & Brenna, Hassan, Aeric, Pigsy, et Tiarret & Mittens). Prix : 100 €.

- Lot de 8 héros (Bob, Nibbles, Leeroy, Tomrick, Farfalla, Anvil & Valam et Yun). Manque la carte originale de Nibbles mais j’ai fait une impression couleur sleevée à la place. Prix : 80 €.

Pas de vente séparée possible - je ne répondrai pas.

Livraison en main propre sur Nantes ou envoi à vos frais.

J’ajoute

- le KS (en VO anglaise) de Arcadia Quest Inferno comprenant :

- Hell of a Pledge : Inferno core box + Exclusive King David Hero + All Applicable Stretch Goals : encore sous cello sauf la Hell of a box (pour peindre les 6 pets exclusifs).

- Extension Pets : entièrement peint (25 figurines).

- Dragon bundle : encore sous cello. sauf le Fire Dragon, peint, avec les 3 KS exclu, dont Nina peinte. Prix : 200 €.

Lot Arcadia Quest (VF) vendu.

Packs de héros vendus.

Ne reste plus que la Guildmaster Box et le KS Inferno partiellement peint.

Tout est vendu.