(Vente) - Le seigneur des anneaux Tradeable miniatures Game - Combat hex - LOTR TMG

Bonjour à tous!

suite à l’achat de plusieurs lots assez conséquents  de figurines du jeu “Lord of the rings Tradeable Miniatures Games”, je me retrouve avec tous plein de doublons… Alors je propose un lot assez important permettant de se lancer dans l’aventure ou de compléter une collection.
Pour rappel, ce jeu est sorti en 2003, sous forme de blister aléatoire, où on achetait les figurines à l’aveugle. Ces figurines étaient pré-peintes, sur des socles hexagonals (d’où le terme de combat hex) où toutes les informations nécessaires se retrouvaient inscrites pour pouvoir jouer. A noter qu’étaient sortis également à l’époque de grandes figurines avec quelques personnages emblématiques, notamment le balrog, que je propose également ici dans ce lot.
Actuellement malheureusement plus édité, la seule manière d’en trouver est sur le marché de l’occasion. Je propose ici une collection assez conséquente, qui permet de se lancer dans l’aventure, ou encore de compléter une collection.
Alors, qu’est-ce que cela donne? Voici la composition du lot:

-Le ‘starter set’ toujours sous blister, permettant de commencer à jouer, avec les dés, quelques figurines de base, une carte (map) et les règles du jeu.
-Un lot de plus de 200 figurines, comportant les différents niveaux de raretés (commun, uncommun, rare, ultra-rare), les 2 factions sont représentées de manière relativement équilibrées. Les figurines viennent principalement de la première vague.
-Le map set 1 sous blister, apportant de nouvelles cartes
-Le cave troll sous blister, avec 3 héros
-Le Balrog (figurine géante)
-Un Ent (figurine géante)
-Des dés supplémentaires
-2 cavaliers noirs

J’ai pris quelques photos, que je peux envoyer sans problèmes par mail.
Je demande 145 euros pour l’ensemble du lot. En cas d’envoi, je demande un petit 5 euros symbolique pour la Belgique et la France.
N’hésitez pas en cas de questions!

cordialement,

merlin

Bonjour,

je suis interessé par le lot de figs “lotr combat hex”.

En fait si toujours dispo je suis preneur.

Je suis situé en France donc envoi postale obligatoire, quand au règlement, je te laisse le choix.

D’avance merci et à bientôt.

Dominique