Legendary Marvel ! Que voilà un excellent jeu !
Hélas, après quelques parties jouées, je réalise que je ne suis pas aussi fasciné par Marvel que je le pensais…
Du coup, je me sépare de ce bijou ludique que j’avais acquis récemment auprès d’un passionné.
La boîte contient :
- Le jeu de base (Legendary Marvel) dans son rangement d’origine. Il est complet, en excellent état, et le propriétaire précédent a eu la bonne idée d’ajouter la traduction en français des règles, ainsi que deux modes solos. Les noms des protagonistes et des antagonistes ont été rédigés soigneusement sur les séparateurs.
- L’extension “Dark City”. Elle est également en excellent état et comme pour le jeu de base, les noms ont été rédigés soigneusement sur les séparateurs.
- L’extension “Secret Wars Volume 2”. Les cartes ont juste été déballées et ont été placées ensemble dans le rangement de la boîte. La règle de l’extension est incluse, mais la boîte de l’extension n’a pas été conservée.
- L’extension “Champions”. Les cartes ont juste été déballées et ont été placées ensemble dans le rangement de la boîte. La règle de l’extension est incluse, mais la boîte de l’extension n’a pas été conservée.
Le prix de ce lot exceptionnel : 65 euros ! Oui, vous avez bien lu : 65 euros seulement !
La remise en mains propres est possible à Marseille.
L’envoi est possible via Mondial Relay, les frais de port étant de 6,9 euros compte-tenu du poids de la boîte.
Le paiement est possible via Paypal, ainsi qu’en espèces (pour une remise en mains propres).
N’hésitez pas une seconde ! A ce prix-là, il n’y en aura pas pour tout le monde ! Des dizaines, voire des centaines d’heures de plaisir ludique à travers le riche et immense univers Marvel vous attendent !