Bonjour
Je souhaite donc vendre:
- Lewis & Clark, l’expédition: première édition VF, servi une seule fois état niquel, 25€
- Zombicide Prison Outbreak: VF, servi une seule fois état impeccable, figurines non peintes, 40€
- Zombicide Black Plague: VO jamais servi encore sous plastique, 40€
- Lego Heroica: intégrale de toutes les boites sorties sauf Ilrion, VF, contenu de toutes les boites dans la plus grosse boites (donc il n’y a pas les boites en carton des petites extensions, mais bien leur contenu), 15€
Paiement par paypal ou chèque. Prix hors frais de port. Remise possible en cas d’achats multiples.
Merci
Bonjour,
Petite question sur les jeux Zombicide, pourquoi les mettre si peu cher? (Ils en valent 2x plus)
As tu une idée des frais de ports pour une boite?
Merci
Wargalla dit :Bonjour,
Petite question sur les jeux Zombicide, pourquoi les mettre si peu cher? (Ils en valent 2x plus)
As tu une idée des frais de ports pour une boite?
Merci :)
Désolé pour la réponse longue à venir ^^
J'ai répondu en mp mais des fois que d'autres se demandent: j'ai mis 40€ pour les zombicide car bien que le prix neuf soit bien au dessus, PO n'est me semble-t-il pas la boite la plus demandée, et BP est en vo, donc il m'a semblé que c'était à peu près le bon prix pour de l'occasion (bien qu'en parfait état), surtout avec rajout des frais de ports.
Petite mise à jour:
Les Zombicide sont vendus, reste donc Lewis & Clark et Lego Heroica
Lewis et clark as tu une photo ? Suis interessee
Zombicide PO presque neuf, expedition rapide, super vendeur, merci encore !!!