[Vente] Lewis & Clark, Zombicide S02, Zombicide BP, Lego Heroica

Bonjour

Je souhaite donc vendre:

- Lewis & Clark, l’expédition: première édition VF, servi une seule fois état niquel, 25€

- Zombicide Prison Outbreak: VF, servi une seule fois état impeccable, figurines non peintes, 40€

- Zombicide Black Plague: VO jamais servi encore sous plastique, 40€

- Lego Heroica: intégrale de toutes les boites sorties sauf Ilrion, VF, contenu de toutes les boites dans la plus grosse boites (donc il n’y a pas les boites en carton des petites extensions, mais bien leur contenu), 15€

Paiement par paypal ou chèque. Prix hors frais de port. Remise possible en cas d’achats multiples.

Merci :slight_smile:

Bonjour,

Petite question sur les jeux Zombicide, pourquoi les mettre si peu cher? (Ils en valent 2x plus)

As tu une idée des frais de ports pour une boite?

Merci :slight_smile:

Wargalla dit :Bonjour,

Petite question sur les jeux Zombicide, pourquoi les mettre si peu cher? (Ils en valent 2x plus)

As tu une idée des frais de ports pour une boite?

Merci :)

Désolé pour la réponse longue à venir ^^

J'ai répondu en mp mais des fois que d'autres se demandent: j'ai mis 40€ pour les zombicide car bien que le prix neuf soit bien au dessus, PO n'est me semble-t-il pas la boite la plus demandée, et BP est en vo, donc il m'a semblé que c'était à peu près le bon prix pour de l'occasion (bien qu'en parfait état), surtout avec rajout des frais de ports.

Petite mise à jour:

Les Zombicide sont vendus, reste donc Lewis & Clark et Lego Heroica :slight_smile:

Lewis et clark as tu une photo ? Suis interessee

Zombicide PO presque neuf, expedition rapide, super vendeur, merci encore !!!