[Vente] Libertalia, Naufragés, Space Alert....

Salut à tous,
En ce début de semaine, j’ai décidé de franchir le pas et de commencer à limiter la taille de ma ludothèque en vendant quelques jeux qui ne sortent pas assez à mon goût.
Ils sont tous en très bon état (maximum 2 parties jouées), voire neufs.
Une remise en mains propres est possible sur Amiens, ou l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle (on ne sait jamais…). Sinon prévoir des frais de port en plus (compter environ 8€ par la Poste ou environ 5€ en relais colis).
Paiement par virement, chèque ou Paypal.

Voilà la liste des jeux à vendre :
- Libertalia (cartes protégées), 27€
- Naufragés (cartes protégées), 25€
- Quarriors VO (deuxième édition américaine, avec la boîte en carton permettant de ranger toutes les extensions, j’y ai inclus une traduction des cartes et des plateaux de jeu individuels plastifiés), 35€
- Les géants de l’île de Pâques (édition multilingues «Giants», neuf, juste dépunché), 25€
- Space Alert VF (neuf, juste dépunché), 32€
- Agricola, les fermiers de la lande (extension pour le jeu de base, neuf sous blister), 20€
- Nuns on the run VO (anglais, neuf, juste dépunché), 25€
- Gloire de Rome VF, 12€
- Intrigo (1ère édition Hazgaard), 8€

En bonus, je peux rajouter des goodies Plato non utilisés si ça vous intéresse (cartes pour Zombie in my pocket, Columba, Karnag, Sheepland et Ultrium)

Je peux éventuellement être intéressé par un échange, mais uniquement contre l’un des jeux suivants : The Manhattan Project, Glen More, Yspahan, Le Havre VF ou Neuroshima Hex.

Bonne journée !
Yann