[Vente] Lille ou par Correspondance

Bonjour, voici les jeux que je propose à la vente (je n’y joue plus), tous sont en bons état, hormis peut être une usure naturel des boites (je peux envoyer des photos), le matos est nickel.

Je vends donc:
Rencontre Cosmique + son extension incursion Cosmique pour 37 euros.
à noter que je cède vu que je n’en ai plus l’utilité , les protèges cartes géantes pour les Cartes Monstres (trouvable et produit uniquement en Thailande, je dois d’ailleurs etre le seul baboin de France à avoir acheté et importé (à prix d’or) ce genre de gadget)

7 Wonders 1 er édition+ son extension Leaders pour 25 euros
à noter que je cède aussi les protèges cartes pour le prix, à noter 2: je n’ai pas la boite et le couvercle de l’extension.
Celle ci étant surtout pleine de vide et inutilement encombrante, j’avais trouvé judicieux sur le moment de m’en débarrasser.

Rush’n Crush + Rock Band Manager pour 5 euros (en mains propre seulement, ils m’encombrent c’est pourquoi je les cède à si vil prix ^^)

Je privilégie bien entendu les transactions en mains propres, mais je peux aussi bien vendre par Collissimo, frais de port partagé (on fait “moit-moit” pour plus d’équité)

Bonne journée à vous.

Ps:J’ai déja vendu sur ce forum : Earth Reborn, Warhammer Invasion, Neuroshima Hex + ses extensions, Shogun, Space Hulk Death Angel, Gosu+ Kamakor, 51 Etat.

ps 2:à noter que je peux aussi échanger mais uniquement pour Dominion intrigue, Prospérité, Abondance, Rivages, Alchimie.