[VENTE] Lille - Storm of Swords, Vinhos, Omega Centauri et +

Bonjour,
Je vends ces jeux sur Lille.
* The Guns of Gettysburg, VO, très bon état à 50 euros
* A Game of Thrones : A Storm of Swords, extension VO, très bon état à 50 euros
* Omega Centauri, VO, très bon état à 35 euros
* La quête des Terres du Milieu, VF, très bon état à 30 euros
* Vinhos, VF, edition Iello, très bon état à 30 euros
* VOC! Founding the Dutch East Indies Company, VO, bon état, à 20 euros.
* Palais Royal, VF, TBE, à 10 euros.
* Skaal, VF, TBE, à 10 euros.
* Khronos, version allemande, pas de texte en jeu, règles en français, très bon état à 7 euros
* Bali, version allemande, règles en français, bon état il manque deux pions de décompte de points, qui peuvent être remplacés facilement, à 5 euros.
* César et Cléopatre, Version Allemande, règle et aide de jeux (traduisant toutes les cartes) en français, état correct à 5 euros
* Friesematenten, réédition de 2010, version allemande, règles en français, à 5 euros.
* Mr Jack pocket version française, à 5 euros.
* Sans foi ni loi, version allemande, TBE joué une fois, à 3 euros.
* Ostia, version allemande, règles en français, TBE joué une fois, à 3 euros.
* Verräter, version allemande, règles en français, boîte un peu abîmée, jeu en bon état, à 3 euros.
* Laoupala, version française, TBE joué une fois, à 3 euros.
* Einfach genial, wer zuviel riskiert, verliert !, version allemande, TBE 2 euros.
Je suis prêt à négocier les prix si ça se justifie (notamment en cas d’achat de plusieurs jeux).
Vente en main propre possible sur Lille et alentours. Je peux également envisager un envoi (fdp à la charge de l’acheteur, comptez en gros 8 euros par la poste, 5 par mondial relay pour un jeu de taille normale, il doit y avoir moyen de faire moins pour des jeux de très petite taille).
N’hésitez pas à me contacter pour plus de détail si besoin, discussion sur tel prix, etc.