[Vente] Liste de jeux région Parisienne ou envoi dont Haithabu !

la liste a diminué mais il en reste !
Tous mes jeux sont en état proche du neuf avec entre aucune et 3 parties au compteur.
J’habite dans les Yvelines et travaille à Nanterre. Possibilité de remise en main propre en région parisienne et d’envoi via mondial relay à la charge de l’acheteur.

- Alba longa 12€
- Arcanum 15€
- Atlantic Star 8€
- Aton 8€
- Bombay 15€
- Casa Grande 20€
- Eragra 10€
- Haithabu 45€
- Helios 20€
- Hermagor 10€
- Hotel Samoa : 10€
- Jack Bananas 10€
- Khronos : 10€
- Le havre (version Ystari) 25€ En cours
- London : 20€
- Milestones : 15€
- Mondo (VO sans texte) 20€
- Rio de la plata : 10€
- S-Evolution 15€
- Spectaculum VO : 10€
- Terra evolution : 10€
- Tinner’s Trail : 15€
- Urbanization : 12€ En cours
- Wallenstein (jeu francisé) 25€
- Welcome to Walnut Grove : 20€

Possibilité d’envoyer des photos à la demande et je reste ouvert aux négociations.

Mise à jour !

Salut !

Pourrais-tu me donner ton avis (de joueur, pas de vendeur ) sur les jeux suivants :
- Age of Industry
- La Venise du nord
- Tribun

C’est pour savoir si c’est le genre de jeux qui peut m’intéresser ou pas ^^

Merci 

Oui bien sur :

- Age of Industry : Jeu de Wallace qui est plus simple que Brass en général ceux qui aiment Brass n’aiment pas AoI et inversement :stuck_out_tongue:
De mon côté, j’ai fait une partie il y a 3 ans et depuis je n’arrive pas à le sortir car il s’agit d’un jeu “économique” qui il faut l’avouer n’est pas très jolie mais par contre au niveau des mécanismes tu as du développement de la prise de position sur le terrain … De souvenir la partie découverte à 3 joueurs avait duré 2h.

- La Venise du nord : Jeu assez simple basé sur les dés (le hasard fait bien ou mal les choses) avec des cartes sur lesquelles tu vas pouvoir mettre des marchandises. Lorsqu’il est sorti j’y est pas mal joué car la partie dure environ 1h. La rejouabilité est grande car il est possible d’organiser les tuiles de diverses façons. Je n’y joue plus car mon groupe de joueur n’a pas vraiment accroché.

- Tribun : Acheté il y a 3 ans lors d’un déstockage chez l’éditeur jamais testé (ce qui est une erreur de ma part) donc pas d’avis :stuck_out_tongue:

J’espère t’avoir aidé dans tes recherches :wink:

Yep, au moins dans le fait que La Venise du Nord n’est pas pour moi 

Je vais jeter un oeil aux 2 autres, et si ça me tente, je te balance un MP 

Bonsoir
MP envoyé

Mise à jour !