Bonjour à tous,
Je liquide ma bibliothèque de littérature fantastique.
Il y a quelques jolies perles…
Tous les livres repris ci-dessous sont à l’état neuf (sauf Le Pacte Noir de R.E. Howard, dont la couverture est déchirée).
De manière générale, les livres des éditions Néo sont à 15€ hors frais de port (exceptions : L’Intégrale Harry Dickson, que je souhaite vendre en un lot, et Le Pacte Noir, que je vends à 5€).
J’attends vos réponses !
Avo
NEO (Nouvelles Editions Oswald)
H. Rider HAGGARD : Aycha, Aycha et Allan (tome 1), Aycha et Allan (tome 2), She, Les mines du roi Salomon.
Robert E. HOWARD : Le pacte noir, Kull le roi barbare, Le retour de Kane, L’homme noir, Bran Mak Morn, Cormac Mac Art, Agnès de Chastillon, El Borak l’invincible, El Borak le redoutable, El Borak le magnifique, El Borak l’éternel, Wild Bill Clanton, Kirby O’Donnell, Cormac Fitzgeoffrey, Steve Harrison et le maître des morts, Steve Harrison et le talon d’argent, Vulméa le pirate noir, Le tertre maudit, Le chien de la mort, La main de la déesse noire, La route d’Azraël, Almuric, Steve Costigan, Steve Costigan et le signe du serpent, Steve Costigan le champion, Dennis Dorgan, L’île des épouvantes, La flamme de la vengeance, Le rebelle, Poings d’acier.
John FLANDERS : La malédiction de Machrood, La nef des bourreaux.
Jean RAY : La cité de l’indicible peur, Le carrousel des maléfices, Le livre des fantômes, Les contes du whisky, Les derniers contes de Canterbury, Les contes noirs du golf, Harry Dickson (L’Intégrale – 21 volumes).
DIVERS
H. Rider HAGGARD : Le jour où la terre trembla (NEO Plus).
R.E. HOWARD : Conan, Conan le Cimmérien, Conan le Flibustier, Conan le Vagabond, Conan l’Aventurier, Conan le Guerrier, Conan l’Usurpateur et Conan le Conquérant (J’ai Lu).
H.P. LOVECRAFT, Lettres d’Innsmouth, Cahier d’études lovecraftiennes 1 (Encrage).
Magazines Phénix : Fritz Leiber (Phénix n°9-juin 1987), Fictions belges (Phénix n°15- décembre 1988).
Magazine Chimère : Aventures héroïques (Chimère n°1-décembre 1987).