[Vente] Livres de règles Warhammer V2 (arsenal vieux monde, royaumes sorcellerie, ...) et D&D3.5

Bonjour à tous,
je souhaite vendre mes bouquins de jeu de rôle. Il y a surtout du Warhammer V2, et du D&D 3.5. Les livres sont en très bon état (voir photos ici https://drive.google.com/folderview?id=0B4Z_CzhEV34SdjN2RXBfZHE3bjA&usp=sharing ), rien n’a été écrit sur les pages, les couvertures comportent toutefois quelques petites marques d’utilisation). Besoin + de précisions ou de photos ? Contactez moi :slight_smile:
Merci de me dire si certaines choses vous intéressent, et de faire vos offres (sérieuses) ici ou en PM. Les prix sont hors FDP, ouverts à discussion.
Au choix, je peux envoyer en format lettre ou colis suivi. Paiement de préférence par virement, chèque voire PAYPAL).

WHJDR v1 Campagne impériale - erreur sur la personne / ombre sur bogenhafen 35e
WHJDR v2 Arsenal du vieux monde 70e
WHJDR v2 Royaumes de la sorcellerie 80e
WHJDR v2 bestiaire du vieux monde 75e

WHJDR v2 règles 40e
D&D 3.5 Manuel Maitre 35e
D&D 3.5 Guide joueur 35e
D&D 3.5 Codex divin 35e
D&D 3.5 Codex profane 35e
D&D 3.5 Codex martial 35e
D&D 3.5 MANUEL MONSTRES 30e
LANCEDRAGON D20 - UNIVERS 25e
AD&D 2 EDITION - MANUEL DES JOUEURS 25e
AD&D 2 EDITION - GUIDE DU MAITRE 25e

Le lien vers les photos qui marche : https://drive.google.com/folderview?id=0B4Z_CzhEV34SdjN2RXBfZHE3bjA&usp=sharing

Salut
Ce serait bien de mettre les prix en face  STP, ça fait partie des règles du jeu ici …

Ha pardon, j’ai cherché un topic sur les règles du forum ventes, en vain.
Par contre, je n’ai pas vraiment d’idée de prix sur tout ce que je vends, d’où mon idée de laisser les gens proposer un prix…
Bref, je vais essayer d’estimer chaque bouquin et je reviens. :slight_smile:

Je retire ces livres qui ont trouvé preneur :
WHJDR v2 Arsenal du vieux monde 70e
WHJDR v2 Royaumes de la sorcellerie 80e
WHJDR v2 bestiaire du vieux monde 75e

Merci !

Salut!
Belle collection! :slight_smile: je serai intéressé par les règles de Warhammer V2 si elles sont toujours disponibles? Je confirme ça ce soir ou demain maxi ^^ c’est bien possible de payer par paypal?
Merci :wink:

Oui, les règles WH V2 sont toujours dispo. Paypal est possible si tu rajoutes 4% ou si tu fais passer ça comme un don.
Si tu veux passer par mail (car pour une sombre raison je ne reçois pas toutes les notifications trictrac) : thomas.real83@gmail.com

Merci,

EDIT : il y a donc pour le moment une option sur WH V2 et sur le lot D&D 3.5