[vente] Five tribes, lords of waterdeep, et Géants de l'île de pâques

Bonjour à tous,

Je me sépare de :
- Lords of waterdeep (comme neuf, entièrement francisé : cartes en français glissées dans des sleeves avec la carte VO) : 40€
- extension Scoundrels of Skullport : 28€
- Box organiser (pour contenir jeu de base + ext dans la boîte du jeu de base) + DnDeeples (meeples spéciaux pour Lords of waterdeep qui remplacent les cubes en bois) : 25€.

- Five Tribes (comme neuf) : 30€
- Géants de l’île de pâque : 15€

Remise en main propre sur Douarnenez, Quimper ou Concarneau, sinon expédition possible par Mondial Relay.

Merci de m’avoir lu.

Je te contacte par MP :slight_smile:

J’ai rajouté Five Tribes.

Salut, Il n’est pas ajouté a ton premier message, et il n’y a pas de prix :wink:

Bonjour,
L’extension Scoundrels of Skullport est-elle aussi francisée ?
Ferais-tu un prix pour le tout ?
Bonne journée !

Bonjour,

Il n’y pas à proprement parlé de fichier sur le net avec les cartes en français pour l’extension, par contre il y a un document (compris dans ma boîte) comportant les explications des cartes. Ceci dit, c’est un anglais très basique, et l’iconographie permet de comprendre très vite la carte.
Je fais l’ensemble 95€ fdp inclus, ce qui fait que je prends presque tous les fdp à ma charge.

Cordialement,

yan29100 n’est pas  une personne fiable.

Avant achat, j’ai demandé tous les détails importants par rapport au lot Lords of waterdeep: état comme neuf, 2-3 parties joués. Après réception du lot, je recompte le matériel et je vois qu’il manque des éléments. Je lui demande comment cela se fait-il, vu qu’il ne m’avait signalé aucun problème avant la vente. Il m’a répondu texto qu’il ne savait pas si le jeu était complet ou non, donc il n’avait rien dit. Et depuis, silence radio total. Genre c’est tout à fait normal pour lui.

Vendeur peu recommandable (malhonnête?), faites attention.

Mister Nico dit :yan29100 n'est pas  une personne fiable.

Avant achat, j'ai demandé tous les détails importants par rapport au lot Lords of waterdeep: état comme neuf, 2-3 parties joués. Après réception du lot, je recompte le matériel et je vois qu'il manque des éléments. Je lui demande comment cela se fait-il, vu qu'il ne m'avait signalé aucun problème avant la vente. Il m'a répondu texto qu'il ne savait pas si le jeu était complet ou non, donc il n'avait rien dit. Et depuis, silence radio total. Genre c'est tout à fait normal pour lui.

Merci de ton témoignage
Mister Nico dit :yan29100 n'est pas  une personne fiable.

C'est plutôt minable de me traiter de malhonnête sans expliquer correctement les faits!!! Pour remettre les choses en perspectives :
1- je t'ai vendus lords of warterdeep et son extension (les 2 boîtes sont complètes),

2- je t'ai vendus l'insert en bois qui permet de ranger tous les éléments dans la boîte du jeu de base (complet) 

3- je t'ai vendus un lot de meeples spéciaux qui permettent de remplacer les cubes en bois du jeu et de son extension. Pour ce lot, tu m'informes qu'il manque 3 meeples violet (ce qui ne gène en rien pour jouer). Je n'ai jamais joué avec ces meeples depuis leur achat (il y a plus d'un an), il est vrai que je ne les ai pas recompté à la réception du lot et je n'ai donc pas pensé une seule seconde qu'il pouvait en manquer 3.

Alors avant de venir me cracher dessus en faisant croire que tu ne peux pas jouer avec le jeu car "il manque des éléments", tu aurais dû prendre un peu de recul et réfléchir : je ne peux pas t'envoyer ces meeples puisque je ne les ai pas, l'achat date de plus d'un an et je n'ai pas gardé le ticket de caisse de l'achat, la boutique ou j'ai acheté ces meeples ne peux donc rien pour moi. Je t'ai fais un très bon prix pour ce lot, tu peux parfaitement jouer avec sans aucune gène, je me sens désolé pour toi, mais après m'être excusé je ne vois pas bien ce que je peux faire de plus...

Pour avoir traité avec Yann, je pense que c’est une personne très correcte et très arrangeante.

Merci :slight_smile:

On avait convenu d’un prix pour la description que je t’avais demandé de me faire du lot, et au final ce que je reçois n’est pas ce que tu m’as dit au préalable, pour au final avoir un simple “désolé” et m’ignorer ensuite. Tu peux dire tout ce que tu veux, les faits sont là.
Et cette nouvelle excuse de “ben non mais ton jeu est jouable donc arrête de pleurer”, mais c’est quoi cette blague? S’il avait manqué aussi d’autres jetons de ressources et puis quelques cartes, le jeu aurait été encore jouable, et j’aurais eu la meme réponse? Jusqu’où tu vas te moquer de la gueule du monde?

0 remise en question, c’est lamentable.

Je vendais le lot à 93€ (neuf il vaut 145€), les fdp était de 10,90€, je te l’ai laissé pour 95€ fdp inclus, alors oui jai estimé que la remise avait été faite. Maintenant si tu veux une remise supplémentaire, ok. A combien l’estimes-tu? Le lot de meeples neuf vaut 29€, il y en a 100 et il t’en manque 3, une remise de 1€ ?

Vu l’attitude que tu as eu, non je ne veux plus rien du tout de ta part.
Pour info, si j’avais été au courant qu’il en manquait, ou en tout cas que j’avais su que tu n’avais pas vérifié, je ne te les aurais tout simplement pas pris. Je n’aurais même pas essayé de négocier sur le prix de ces meeples.

Maintenant, j’ai dit ce que j’avais à dire, je vais m’arrêter là. Soit tu prends en compte, soit tu ne le fais pas, c’est toi que ça regarde.

Salut !
Je t’ai envoyé un MP pour les géants de l’île de Pâques !
Matthieu