[Vente] Lot à destocker

Bonjour

Dans le but de faire de la place je souhaite destocker un lot de préférence INDIVISIBLE

Il est constitué de divers jeux de diverses époques :slight_smile: Photos possibles par mail.

- Lords of Waterdeep et son extension Scoundrells of Skulport. En anglais.
(Tout le matériel est en parfait état. Cependant les boîtes étant très fragiles, la première s’est “effondrée sur elle-même”.
J’ai donc tout mis dans une boîte composée du fond de la boîte principale et du couvercle de l’extension)
[Valeur 70 e env]

- Vampire rivals en français. (Etat neuf) [Valeur 35 e]

- Aeons end edition française Matagot. Etat neuf. Inclus les extensions “le vide”, “les profondeurs”, “les sans-nom”.
[Valeur 100 e le tout]

- Great western et son extension Ruée vers le nord en français. Etat impeccable.
[Valeur 60 e env]

- Tikal edition supermeeple en 3d en français. [Valeur 50 e]

- Magnastorm edition supermeeple en français. [Valeur 15e environ sur marché de l’occaz]

- Smallworld avec tous les petits peuples qui étaient dispo en extension (les 2 power pack). En VF. Etat impeccable.
[Valeur : 100e env, d’un autre côté, on est loin d’une nouveauté lol]

- Samouraï spirit edition funforge VF. [Valeur 15e env]

- Not Alone et son extension exploration. Etat impeccable. [Valeur 30e env]

- Santorini VF etat impeccable. [Valeur 25 e]

En ajoutant toutes ces valeurs (relatives bien sûr vu que certains jeux datent), on arrive à 500 euros.

Je propose le lot complet avec une remise de 60% sur cette valeur. Donc 200 euros. 
Je demande une participation de 10e sur les fdp.

L’expédition se fera via mondial relay. Le paiement via paypal.
Le paiement ne sera pas un paiement entre proches pour sécuriser la transaction mais je prendrai les frais paypal à ma charge.

Je vous conseille de prendre l’assurance supplémentaire Mondial Relay en cas de perte ou casse du colis (environ 10e)
Dans le cas ou vous préférez ne pas la prendre, MR vous indemnisera au maximum 25 e en cas de pbm.

Vous remerciant de m’avoir lu. Diquement.

Je t’ai envoyé un message privé :blush: