VENDU - Lot de 40 jeux

Je vends un lot complet de Jeux comprenant:

Fourberies, Wiz War, Hope, Shakespeare, Imaginarium, Dice Town, Le Havre, Imperial (VO), On her Majesty’s Service (VO), 1960 Kennedy contre Nixon, Star Wars (jeu de carte), 1775, Caylus (v2 Ystari), Hit Z Road, Ricochet Robot, Goa, Junta, Megawatts - Premières étincelles, Elysium, Archipelago, 4 Gods, Rampage, Peloponnes (VO), Istanbul, Town Center, Mythic Battles V1, Takenoko, Sherlock Holmes Detective Conseil + extensions (version Ystari), Formula D, Battlelore, Les Aventuriers du Rail Scandinavie, Sbires, Horreur à Arkham (V1), Flick’em Up, Nations, Freedom, Bruxelles 1893, Myrmes, Claustrophobia V1, Rail Raiders Infinite (KS VO)

Le lot comprends donc 40 jeux, que je mets en vente à 400 euros soit 10 euros le jeux

MISE A JOUR:

Certains jeux ayant été vendus individuellement, le lot comprend désormais:
Fourberies, Wiz War, Hope, Shakespeare, Imperial (VO), On her Majesty’s Service (VO), 1960 Kennedy contre Nixon, Star Wars (jeu de carte), 1775, Hit Z Road, Ricochet Robot, Junta, Megawatts - Premières étincelles, Elysium, Archipelago, 4 Gods, Rampage, Peloponnes (VO), Town Center, Mythic Battles V1, Battlelore, Horreur à Arkham (V1), Flick’em Up, Bruxelles 1893, Myrmes, Claustrophobia V1, Rail Raiders Infinite (KS VO)

L’ensemble est désormais à 250 euros.

Le lot est à retirer à mon domicile à Croix (près de Lille), je ne fais pas d’envoi.

Joli lot :slight_smile:

Superbe ! up du post pour t’aider !